Que se passe-t-il??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se passe-t-il??

Messaggioda etoiledusud » Wed Apr 02, 2014 4:29 pm

Bonjour à tous,
alors voilà je décide la semaine dernière de faire des prières aux archanges et à Ste Rita vu mes difficultés qui n'en finissent pas
Résultat depuis je fais des rêves très sombres et j'ai en permanence à l'esprit l'image du dieu cornu ou Baphomet ( un cornu avec un pentagramme pointe en bas) , ce qui est un peu fort !!
Je ne comprends pas trop ce qui se passe...d'où mon tirage de tarots : pourquoi ça me fait ça ???

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Que se passe-t-il??

Messaggioda Wonderpanda » Sat Apr 05, 2014 12:49 am

Je donne une interprétation, qui vaut ce qu'elle vaut...

Mais comme personne de plus compétent que moi ne vient interpréter ton tirage, je m'y risque...

Je constate qu'il y a 15 lames dans ton tirage. On peut penser donc que le Diable y laisse encore sa signature, même s'il ne se montre pas au grand jour.

Donc, admettons que le Diable est présent, et qu'il est présent en Bateleur. Il joue avec toi.

Je suppose que les anges (la Tempérance) et Sainte Rita (la Force) t'entourent. Et que toi, tu apparais en étoile à l'envers, entourée de cartes positives.

Bref, en gros, le dieu cornu vient juste te faire douter en bon bonimenteur, mais tes anges gardiens sont bien là qui t'entourent dans les difficultés, et çà, il ne peut rien y faire.
memento mori
Wonderpanda

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Sun Apr 13, 2014 7:38 am

Je viens juste de voir ta réponse, merci beaucoup, au final j'ai persévéré avec les archanges et le bouc semble s'être évanoui.... :)
Merci à toi
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Apr 13, 2014 1:19 pm

Ce Michel c'est quand même le meilleur , y'a pas photo Immagine :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda etoiledusud » Sun Apr 13, 2014 1:36 pm

LOL !
c'est pas Michel mais il n'est pas mauvais non plus :)
etoiledusud

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT