bouloche ha scritto:la réponse que j ai eu ne me rassure pas...je ne comprend pas pourquoi cette relation serait vouée à l échec?!quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus??est ce un manque des sentiments?un souci avec l entourage?une ex?je refait un tirage...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouloche ha scritto:merci océan,et toi,pourrai tu me dire ce que tu ressent par rapport a ma question?
entre nous,c'est plus qu'amical,nous commençons une "histoire,
seulement bien qu il dit déjà m aimer,je me demande si c'est plus l'idée d'avoir une relation amoureuse qu il aime que le fait de m aimer moi..
mais pensez vous que cette relation puisse se développer de façon positive?
bouloche ha scritto:ok...quand vous dites "qu il est plus pris par son changement de situation" ,qu entendez vous par la?il se soigne avec moi?espere un retour de son ex?croit ressentir de l amour pour s'alléger un mal etre??c quoi?je refait un tirage ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok...quand vous dites "qu il est plus pris par son changement de situation" ,qu entendez vous par la?il se soigne avec moi?espere un retour de son ex?croit ressentir de l amour pour s'alléger un mal etre??c quoi?je refait un tirage ?
Visitano il forum: Nessuno e 12 ospiti