POUR O.C.E.A.N.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

POUR O.C.E.A.N.

Messaggioda victoire » Sat Apr 05, 2014 5:17 pm

bonsoir,

espérant que ma question retienne votre attention....

mes capacités relationnelles sont elles un atout à développer professionnellement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Est une bonne piste de me réorienter professionnellement (je suis secrétaire et aimerais changer) ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à plus tard
vitoire
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: POUR O.C.E.A.N.

Messaggioda Océan » Sat Apr 05, 2014 6:35 pm

bonsoir Victoire,

mes capacités relationnelles sont elles un atout à développer professionnellement?

Alors oui, sans aucun doute! il semble que tu ais une belle intuition et une facilité de communication qu'il faut continuer a développer!il faut juste que tu gagnes en énergie (une confiance en toi a travailler peut être) et ta place a trouver....
Mais c’est un très beau tirage :wink:

Est une bonne piste de me réorienter professionnellement (je suis secrétaire et aimerais changer) ?

alors oui, on voit que tu as eu du mal a trouver ta voie, savoir si oui ou non, cette réorientation était faisable et/ou possible! si oui ou non, cette décision est la bonne! Mais la réflexion autour de ce projet est bonne au même titre que le choix que tu fais!
ton métier actuel t'apporte une certaine sécurité et la décision a prendre n'est parfois pas évidente!

La réorientation professionnelle est ce que propose le tarot! ça te permettra de trouver la voie qui te conduira de l'avant et surtout te permettra de te stabiliser!

Tu as un gros potentiel qu’il faut travailler et une belle réussite! Mais c'est a toi de jouer, c'est toi qui a toutes les cartes en main!
De l"énergie, de l'audace, de la fougue pourront t’emmener vers la réussite :wink:

Voila mon interprétation a tes tirages

A plus tard :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sun Apr 06, 2014 1:26 pm

Océan ha scritto:bonsoir Victoire,

Alors oui, sans aucun doute! il semble que tu ais une belle intuition et une facilité de communication qu'il faut continuer a développer!il faut juste que tu gagnes en énergie (une confiance en toi a travailler peut être) et ta place a trouver....
Mais c’est un très beau tirage :wink:

Bonjour Océan, un grand merci de ta réponse qui me ravit...cela me rassure..la confiance en moi, je n'en ai pas à revendre comme tu l'as si bien repérée ..
Je suis intuitive effectivement mais ce manque de confiance ne me permet pas de l'écouter autant que je devrais...et il est vrai que la communication me nourrit à titre personnel...j'appuie sur le bouton "ON" et je ressens le bien que cela me fait de partager, d'échanger, de dialoguer...C'est une évidence dès je le fais, c'est en expérimentant, je l'ai découvert au fur et à mesure de mon évolution ...Je vais essayer alors d'entretenir cet atout !!! merci encore

alors oui, on voit que tu as eu du mal a trouver ta voie, savoir si oui ou non, cette réorientation était faisable et/ou possible! si oui ou non, cette décision est la bonne! Mais la réflexion autour de ce projet est bonne au même titre que le choix que tu fais!
ton métier actuel t'apporte une certaine sécurité et la décision a prendre n'est parfois pas évidente!

La réorientation professionnelle est ce que propose le tarot! ça te permettra de trouver la voie qui te conduira de l'avant et surtout te permettra de te stabiliser! Tu as un gros potentiel qu’il faut travailler et une belle réussite! Mais c'est a toi de jouer, c'est toi qui a toutes les cartes en main!
De l"énergie, de l'audace, de la fougue pourront t’emmener vers la réussite :wink: Voila mon interprétation a tes tirages A plus tard :wink:

Océan

de nouveau merci de cette réponse : cette réorientation, je la sens nécessaire..presque "vitale si j'ose écrire" si je souhaite vivre mon existence pleinement, pour que tout le puzzle de mon "être" soit réunit et s'anime ...c'est assez profond ! Ta réponse est en accord avec ce que je ressens, merci!
Tes conseils à travers le tarot "énergie,audace, fougue.." sont enregistrés et j'en abuserai s'il le faut !!!

Tes réponses m'ont plues et m'encouragent ..Si tu l'acceptes bien sur, je pose la question suivante :

Le tarot m'encourage t'il à suivre une formation pour changer d'orientation professionnelle ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou puis je compter sur l'aide de mon "réseau"?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U:

BON Début de dimanche..à plus tard si mes deux nouvelles questions te "parlent"
merci+++++++++
victoire
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 1:44 pm

Coucou Victoire, :wink:

Bonjour Océan, un grand merci de ta réponse qui me ravit...cela me rassure..la confiance en moi, je n'en ai pas à revendre comme tu l'as si bien repérée ..
Je suis intuitive effectivement mais ce manque de confiance ne me permet pas de l'écouter autant que je devrais...et il est vrai que la communication me nourrit à titre personnel...j'appuie sur le bouton "ON" et je ressens le bien que cela me fait de partager, d'échanger, de dialoguer...C'est une évidence dès je le fais, c'est en expérimentant, je l'ai découvert au fur et à mesure de mon évolution ...Je vais essayer alors d'entretenir cet atout !!! merci encore

gagne en confiance, travaille cet aspect de toi car tu as une belle intuition.....
et franchement, la tacon dont tu te décris est exactement celle dessinée par le tarot :wink:

de nouveau merci de cette réponse : cette réorientation, je la sens nécessaire..presque "vitale si j'ose écrire" si je souhaite vivre mon existence pleinement, pour que tout le puzzle de mon "être" soit réunit et s'anime ...c'est assez profond ! Ta réponse est en accord avec ce que je ressens, merci!
Tes conseils à travers le tarot "énergie,audace, fougue.." sont enregistrés et j'en abuserai s'il le faut !!!

oui, n’hésites pas :wink:

Le tarot m'encourage t'il à suivre une formation pour changer d'orientation professionnelle ?

alors on a bien la papesse qui est la carte qui peut définir la formation mais il semblerait qu'il y ait un problème pour la mettre en place cette formation, non? ou alors un choix qui ne serait pas bien défini, ou pas judicieux....ou pour lequel un accord serait nécessaire et qui pourrait ne pas être évident a avoir......

apparemment tes objectifs ou certains d'entre eux seraient peut être a revoir ou pourraient poser problèmes.....
qui plus est, ça mettrait un peu de temps a se réaliser cette affaire la j'ai bien l'impression!

alors que la, on est dans quelque chose de très positif! on voit le réseau dans le jugement et le monde au bout qui est un accomplissement!

pas de doutes , il faut que tu choisisses cette option a 100000% :wink:

A plus tard

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sun Apr 06, 2014 4:16 pm

"
alors on a bien la papesse qui est la carte qui peut définir la formation mais il semblerait qu'il y ait un problème pour la mettre en place cette formation, non? ou alors un choix qui ne serait pas bien défini, ou pas judicieux....ou pour lequel un accord serait nécessaire et qui pourrait ne pas être évident a avoir......

apparemment tes objectifs ou certains d'entre eux seraient peut être a revoir ou pourraient poser problèmes.....
qui plus est, ça mettrait un peu de temps a se réaliser cette affaire la j'ai bien l'impression!

alors que la, on est dans quelque chose de très positif! on voit le réseau dans le jugement et le monde au bout qui est un accomplissement!

pas de doutes , il faut que tu choisisses cette option a 100000% :wink: "
Océan[/quote]

Merci, ..oui la formation n'est pas pleinement définie et m'engagerait sur plus d'un an ce qui poserait des pbes de financement...la structure dans laquelle j'évolue rencontre des pbes financiers ce qui n'arrange rien...et les temps de validation des dossiers st si longs que cela démotive aussi !!
pour le réseau, je vais de nouveau exprimer mes envies autour de moi ...et j'espère qu'une personne ou des personnes auront envie de m'aider , je compte sur mon trèfle à 4 feuilles et sur moi bien sûr!!

Je rebondis sur un sujet qui concerne l'association dans laquelle j'évolue ...Il semblerait que la structure rencontre des soucis pour équilibrer son budget /

cette association rencontre t'elle ds soucis financiers ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar15D:

Encore une fois, si cela t'intéresse..
un grand merci pour tout
victoire
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 4:30 pm

cette association rencontre t'elle ds soucis financiers ?

je n'ai pas de facteurs temps sur ton tirage.....c'est embêtant! même si ce n'est pas très précis ça donne un indice.....

dans ce tirage, oui, il semble qu'il y ait un dysfonctionnement budgétaire avec ce diable renversé.....la papesse pourrait tenir en ses mains les livres de compte qu'il serait bon de consulter de toute évidence.........
mais là, je ne garantis vraiment rien quant a ma réponse....

Encore une fois, si cela t'intéresse..

en fait, ce n'est pas si cela m’intéresse, c'est plutôt a savoir si le tirage me parle ou pas.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sun Apr 06, 2014 4:38 pm

Merci de cette réactivité..je pense que vous avez raison...

Le déficit de l'association serait elle due à un pbe de gestion ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar06U:

les responsables sont ils compétents pour redresser la situation ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar15U:

Si cela vous parle... :D et si vous en avez le temps...je prends du recul sur vos réponses, ne vous en faites pas .. si les choses n'évoluent pas comme vous le dites, je vous redirai seulement pour vous faire un retour ...!
merci
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 4:48 pm

Eh bien Victoire, je ne suis en capacité de répondre a aucun de tes deux tirages cette fois ci......

Désolée.... :?

Mais peut être que quelqu'un serait plus compétent pour te répondre....

Les tirages a caractères financiers ne sont pas du tout mon fort.... :wink:

A bientot :D

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sun Apr 06, 2014 4:57 pm

aucun souci...tes connaissances et ton analyse du tarot sont très avancées ...Bravo!
MERCI PR TOUT !!!!
Victoire
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT