Amour et travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et travail ?

Messaggioda LUCAS PRISCILLA » Sun Apr 06, 2014 8:00 pm

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
LUCAS PRISCILLA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Amour et travail ?

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 8:06 pm

Bonsoir,

Un petit bonjour ou bonsoir, une question en rapport avec le tirage, un contexte et un merci ne serait pas de trop.....
ce sont juste des formules de politesse de base en fait..... :wink:
pour des gens qui prennent de leur temps pour regarder, analyser et répondre a un tirage.....

Bonne soirée LUCAS PRISCILLA
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LUCAS PRISCILLA » Sun Apr 06, 2014 8:27 pm

oui effectivement j'ai juste fait un copier coller ;)

Bonsoir Océan, et merci beaucoup de prêter attention à mon message

Le contexte : je suis en instance de divorce, je suis perdue côté amour, relations avec les hommes, je suis attirée par et j'attire je pense mais j'ai peur de faire les mauvais choix...côté travail il y a eu beaucoup de changement, je suis en CDI, je ne sais pas trop ce que l'on pense réellement de moi et ce qui m'attends côté évolutiion...

Je ne sais pas trop quoi dire en fait...

J'espère t'avoir un peu plus éclairé

Bonne soirée
LUCAS PRISCILLA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Apr 06, 2014 9:05 pm

Le contexte : je suis en instance de divorce, je suis perdue côté amour, relations avec les hommes, je suis attirée par et j'attire je pense mais j'ai peur de faire les mauvais choix...côté travail il y a eu beaucoup de changement, je suis en CDI, je ne sais pas trop ce que l'on pense réellement de moi et ce qui m'attends côté évolutiion...

Je ne sais pas trop quoi dire en fait...

:wink:

Alors si tu as une question pour deux domaines différents (sentimental et professionnel si j'ai bien compris), il faut faire deux tirages différents ( un pour chaque domaine) en posant, pour chaque tirage, une question précise....

Bonne soirée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT