Nettoyage et libération?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nettoyage et libération?

Messaggioda westort » Tue Apr 08, 2014 4:45 pm

Bonjour à toutes et à tous,

hier j'ai fait un nettoyage énergétique super puissant,

après des semaines de travail, c'est sorti et je me m'attendais pas à ça mais j'étais prete visiblement.
Il y a un mois, une personne qui lit les registres akashiques m'a suggéré de faire un exorcisme pour me libérer par rapport aux abus de l'enfance et débloquer un problème de vaginisme.

J'ai cherché mais aucun prete ne m'inspirait, au final mon thérapeute et maitre reiki m'a fait hier un nettoyage assez fort et en effet j'ai eu l'impression d'expulser/d'accoucher de quelque chose de très ancien, j'ai revécu et laissé aller certains souvenirs/scènes de violence enregistrées et un temps refoulées par mon corps.

Une chose est sure, ça m'a allégée et mon ventre s'est assoupli.

J'ai fait 2 tirages pour faire une sorte de bilan:

quels vont etre les effets du nettoyage énetgétique d'aujourd'hui? (en fait hier mais j'ai posé ainsi la question au Traot hier soir)

:Tar19U: :Tar11U: :Tar04U:
:TppfIT:

Je retrouve super souvent cet Empereur dernièrement...

ai-je encore besoin de l'exorcisme?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar16D:
:TppfIT:

le deuxième tirage c'est pour voir si c'est encore utile que je prospecte pour ce rituel.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me lire.

Bon après-midi : )
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT