Reclassement Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reclassement Professionnel

Messaggioda lolyfleur » Wed Apr 09, 2014 7:10 pm

Je travaille pour l'Etat. Suite à la fermeture de mon centre, j'ai été transféré sans mon accord dans un autre centre (60Km) loin de mon domicile. Peu de temps après, j'ai appris qu'il y avait une place dans un centre plus près de mon domicile (20Km) et que l'administration avait mis dans cette place une nouvelle collègue. J'ai donc contacté cette nouvelle collègue qui, après explication, m'a informé qu'elle souhaitait échanger de place avec moi lui permettant ainsi de se rapprocher plus près de chez elle. Nous avons donc demandé une permutation de nos postes à l'administration mais celle-ci a refusé. J'ai donc pris un avocat et je voudrais savoir si je vais avoir cet emploi près de chez moi et dans quel délai? Merci.
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14U:
:TppfFR:
lolyfleur

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT