Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il semble bien à première vue, c' est une bonne idée. Tous les arcans sont à l' endroit et la pinture creative aparaît au tirage. Ça peut te faire sentir bien, parce que tu peux t' amuser.
cours de peinture implique une certaine dépense économique créatif et un transfert de ma ville le week-end une fois par mois pendant un an. Si je fais cela pendant l'art-thérapie alors je ne peux pas faire les séances plus psychologique parce qu'ils sont trop chers pour moi. Je suis à la croisée des chemins: ce qui est mieux pour ma santé, mon bien-être mental: cours de peinture ou sudute psychologique?
Ton tirage exprime tout à fait l' aspect de l' art créatif . L' argent ne doit pas poser aucun problème, avec LA MAISON DIEU à la fin du tirage. Et le bien-être mental et géneral de ton corps est aussi présent Maya.
merci anna cette décision est très importante pour moi. je me sens plein de la responsabilité et j'ai peur de faire des erreurs. Je vous fais une autre question: il est préférable de ne pas commencer le voyage psychologique avec le Dr ST ?
Selon mon avis, LE MAT se dirige vers LA PAPESSE que peut répresenter l' aprentissage que tu désires faire et en combination avec ton premier tirage semble que le tarot indique que cette voie de réaliser le cours de peinture créative, serait bien pour toi.
anna cher et encore aujourd'hui, je me sens plus enclins à faire une psychothérapie avec le nouveau médecin. me donne plus de garanties pour améliorer mon bien-être. Le cours de l'art-thérapie est très agréable, mais je crains que pour moi c'est juste une distraction. Pour mes traumatismes du passé que vous devez faire psychothérapie et de counselling.
Je veux demander à nouveau si les cartes d'aujourd'hui est bon de commencer le cours de la psychothérapie avec le nouveau médecin (st) merci beaucoup.