Pour Océan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Océan

Messaggioda milaaa » Mon Apr 14, 2014 5:42 pm

Bonjour Océan

Alors voilà je t'avais parlé d'un homme dans un autre sujet, nous avons un peu communiqué, puis là plus de nouvelles. Je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses... Je ne le comprends pas ! Peux tu m'aider pour ces tirages ?

Comment va évoluer notre relation ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U:

QUE DOIS JE FAIRE POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES ?

:Tar20U: :Tar16U: :Tar08U:

MERCI
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Océan

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 6:14 pm

Bonjour :wink:

Alors voilà je t'avais parlé d'un homme dans un autre sujet, nous avons un peu communiqué, puis là plus de nouvelles. Je ne sais pas quoi faire pour faire avancer les choses... Je ne le comprends pas ! Peux tu m'aider pour ces tirages ?

Comment va évoluer notre relation ?

avant que je ne te réponde plus, tu es sure que cet homme n'est pas déja en couple?

Est ce qu'une relation amoureuse est possible avec lui ?

on ne parle pas d'amour dans ce tirage
excuse moi mais je ne me rappelle plus! tu le connais par le biais de ton travail?

QUE DOIS JE FAIRE POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES ?

je ne sais pas, je continue a penser qu’il a déjà une famille cet homme....
qui plus est, dans ce tirage, on avance pas, on régresse... donc tu ne peux rien faire pour que les choses avancent malheureusement... :?

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Mon Apr 14, 2014 7:00 pm

merci pour ta réponse

Océan ha scritto:avant que je ne te réponde plus, tu es sure que cet homme n'est pas déja en couple?

je ne sais pas mais en effet c'est tout à fait possible, je pense que c'est le cas

Océan ha scritto:on ne parle pas d'amour dans ce tirage
excuse moi mais je ne me rappelle plus! tu le connais par le biais de ton travail?

oui par le travail

Océan ha scritto:je ne sais pas, je continue a penser qu’il a déjà une famille cet homme....
qui plus est, dans ce tirage, on avance pas, on régresse... donc tu ne peux rien faire pour que les choses avancent malheureusement...

du coup je me demande, que faire pour que moi je me sente mieux ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 7:05 pm

:wink:

du coup je me demande, que faire pour que moi je me sente mieux ?

Le tarot te demande de trancher avec cette relation afin de repartir de l'avant....le mat va vers l'étoile....tu dois aller vers ce qui te plait, ce dont tu as envie....prendre l'air....te mettre au vert....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Mon Apr 14, 2014 7:47 pm

Ok ok mais ce qui me plait c'est lui ! Donc ça serait tenter quelque chose avec lui pour trancher s'il y a quelque chose ou non ? Ou passer à autre chose ? Que penses tu de mon premier tirage ?

Merci ocean
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 7:51 pm

]Ok ok mais ce qui me plait c'est lui ! Donc ça serait tenter quelque chose avec lui pour trancher s'il y a quelque chose ou non ? Ou passer à autre chose ?

pour moi, il faut clairement passer a autre chose

Que penses tu de mon premier tirage ?

lequel? il me semble avoir répondu a tous....

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Mon Apr 14, 2014 7:59 pm

Ok ok

La question sur comment va évoluer notre relation ?
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Apr 14, 2014 8:01 pm

milaaa ha scritto:Ok ok

La question sur comment va évoluer notre relation ?

pas d'évolution, c'est sur celui ci que je me base pour dire qu'il est en couple.....très attaché a son couple du reste :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Wed Apr 16, 2014 11:57 am

bonjour Océan, merci pour ta réponse

Océan ha scritto:Le tarot te demande de trancher avec cette relation afin de repartir de l'avant

ok, j'ai réfléchi et je pense aller le voir en face à face, justement pour trancher cette relation ambiguë qu'il n'assume pas. J'ai besoin que les choses soient dites et de communiquer pour ensuite aller de l'avant !

ce face à face est il une bonne chose pour l'évolution de cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar15U:

qu'est ce que ce diable au bout ?! :twisted:

ce face à face est il bon pour moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar01U:

enfin comment va évoluer ma vie amoureuse (chaotique jusqu'à présent...) ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Océan pour ton aide ! :D
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Apr 16, 2014 6:25 pm

Bonjour,

ok, j'ai réfléchi et je pense aller le voir en face à face, justement pour trancher cette relation ambiguë qu'il n'assume pas. J'ai besoin que les choses soient dites et de communiquer pour ensuite aller de l'avant !

ce face à face est il une bonne chose pour l'évolution de cette situation ?

on voit bien que tu réfléchis a ce qui se passe, que tu cherches au fond de toi la meilleure solution.....

la le tarot ne parle pas de trancher comme tu le souhaites! effectivement, il apparait un peu dans l'habit du "bonimenteur" avec ce bateleur renversé..... :?
l'action ne se fait pas...lui ne bougera pas et je pense meme qu'il évitera ce face a face!

Il est nécessaire pour toi maintenant de prendre conscience que c'est à toi de diriger ta vie. Peut être réfléchir a ce qui t'enchaîne, te retient a cet homme....voir ce que ça provoque en toi!
penses tu qu'un face a face puisse changer la face des choses? avec la lune au début de ton tirage et le diable a la fin.... :? .c'est comme si tu espérais que cette rencontre puisse etre a l'origine d'une "nouvelle" attirance entre vous.....qu'il craque a nouveau....

ce face à face est il bon pour moi ?

je n'en suis pas sure! l’Hermite te demande de bien réfléchir a cette décision que tu as prise (parler en face a face) ....
avec le pape renversé, non, je ne suis pas sure que ce face a face soit bon.....je pense que le tarot t'invite a terminer cette relation et recommencer autre chose.....

enfin comment va évoluer ma vie amoureuse (chaotique jusqu'à présent...) ?

eh bien écoute, il est très encourageant ce tirage....
tu as fait un choix, celui d’arrêter et de partir de l'avant! le tarot te dit que ce choix est le bon.....
pas de soucis pour la suite, ce n'est pas parce que ce couple ne se fait pas que ta vie est finie....au contraire, la fin de ce "couple" laisse la place a un autre semble t'il! c'est en tous cas ce que te dis le tarot au futur....
Alors patience, laisse tomber cet homme, fais de nouvelles rencontres, crée toi de nouvelles amitiés.....le couple n'est pas loin de toute évidence.... :D

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda milaaa » Sat Apr 19, 2014 5:50 pm

Merci Océan pour ces interprétations

a bientot
milaaa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT