Pour tjrconfiante!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour tjrconfiante!

Messaggioda firebird » Wed Apr 16, 2014 10:25 am

Bonjour Tjrconfiante!
J'espère de te trouver bien!
Je suis dans une situation de confusion au niveau sentimentale ... je ne comprends bien le choses que je sens.Tu peut m'aider encore une fois?
Il y a un homme au quel je pense, on se connait dans un cadre tout à fait différent d'une relation...
Dernièrement je ressens quelque chose pour lui et de sa part.
C'est quelque chose d'amoureux?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar12U:
:TppfIT:

Comment va évoluer cette relation?

:Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar19U:

Je ne suis pas encore sure d'avoir complètement oublié mon grand amour...
La aussi j'ai des sensation bizarres... Parfoi j'ai l'impression que ne soit pas encore finis.
Il y a encore quelque chose entre nous qui va évoluer?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar14U:
le premier tirage est parti sans que je me rends compte... mais je le mets en tout cas...
voilà l'autre tirage
:Tar06U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar01U:

Merci pour tout ce que tu peux me dire!
:wink:
firebird

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour tjrconfiante!

Messaggioda tjrconfiante » Thu Apr 17, 2014 12:56 pm

Dernièrement je ressens quelque chose pour lui et de sa part.
C'est quelque chose d'amoureux?

Non. Sur ce plan des déceptions passées tant chez lui que chez toi, font qu'au jour d'aujourd'hui vous êtes toujours en phase de recherche, mais que vous recherchez mal, au mauvais endroit. Le plan sentimental doit être oublié.
En solution, il y a une belle amitié dans le soleil, qui pourrait se développer en ce qui te concerne sur une attirance charnelle.... mais ça le fera pas.... le mat dessous est trop fort, et c'est pas le diable qui va l'aider à se remettre debout, ensuite tu oublieras l'idée plutôt.

Comment va évoluer cette relation?

En amitié. On retrouve le soleil du début.
On dirait que le Tarot te conseille de ne pas chercher de midi à 14h00 le pourquoi du comment. Il y a une énergie nouvelle qui sort de ce croisement, et elle est forte de pouvoirs créatifs en fait (là je pourrais retrouver l'idée du diable d'en haut). On dirait que si tu as une âme d'artiste, il pourrait te faire sortir de nouvelles idées... des truc innés, non réfléchis, et il faut pas y penser si j'en crois le pape renv. Donc ne t'arrêter que sur cette amitié finalement.
Je ne suis pas encore sure d'avoir complètement oublié mon grand amour...
La aussi j'ai des sensation bizarres... Parfoi j'ai l'impression que ne soit pas encore finis.
Il y a encore quelque chose entre nous qui va évoluer?

Je pense que l'idée que quelque chose puisse revivre, est illusoire. Mais c'est une grande énergie qui est en toi, et tempérance est là comme pour t'assister dans ce passage qui met du temps à finir...
voilà l'autre tirage

pour la même question donc ...
non je ne crois pas... l'action est finie, même si tu souhaites en toi même pouvoir encore échafauder des plans de couple. Il faut couper et travailler dans un nouvel univers....

"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda firebird » Thu Apr 17, 2014 9:32 pm

Merci! Oui sur les deux premières questions t'as complétement raison. Il s' agit d' un homme qui effectivement m'a bcp aidé et qui arrive à faire sotir ma créativité au maximum. Comme je t'ai dit j'avais tout simplement des sensations pas trop claires, aussi par rapport a moi même... du moment que je me rends conpte qu'il est très important pour moi. Je préfère en fait qui soit plutôt une amitié. Et j'espère que nos rapports qui sont en prévalence professionnels puissent continuer et se développer dans un grande amitié.
Sera possible?

:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Pour l' autre aussi, j'espère au moins que l'amitié très forte et le bien que nous a liés puisse rester.
Sera possible aussi?

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar01U:

Enfin t' as raison, je suis dans un moment de grande reconstruction, pleine de bonnes énergies... grâce aussi à l'homme du premier tirage, pour cela j'amerais bien pouvoir les partager avec qlq!
Il y a un amour quu arrive?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfIT:

Merci! Tu m'as vraiment aidé à mettre un peu de lumière dans un moment un peu surchargé d'emotions....
firebird

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Apr 19, 2014 6:46 am

t j'espère que nos rapports qui sont en prévalence professionnels puissent continuer et se développer dans un grande amitié.

Je pense que vous continuerez à échanger, mais je ne sais pas si ça se développera sur une amitié telle que tu la conçois (le soleil est absent). Je pense que vous échangerez sur des études de projets.
Pour l' autre aussi, j'espère au moins que l'amitié très forte et le bien que nous a liés puisse rester.
Sera possible aussi?

Me semble que oui aussi. Mais vous ferez votre vie chacun de votre coté.
Il y a un amour quu arrive?

Je sais pas où tu es dans ce tirage ? Mais il y a certes une nouvelle histoire dans le bateleur/empereur.

Je te répondrai donc que oui

heureuse d'avoir pu t'aider à y voir plus clair. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT