Coup de foudre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de foudre?

Messaggioda Hannah14 » Fri Apr 18, 2014 9:54 am

Bonjour,

J'ai récemment rencontré un homme dans le cadre de mon activité professionnelle. Une sorte de complicité inouïe s'est instaurée entre nous en peu de temps. Et depuis lors, je pense à lui...trop. C'est trop rare pour être une rencontre comme les autres.

J'aurais besoin de vos lumières pour y voir plus clair.

* et moi avons-nous un possible avenir sentimental?
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention.
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Coup de foudre?

Messaggioda Hannah14 » Fri Apr 18, 2014 1:15 pm

Peut être que ça peut aider la lecture: il est marié.
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Apr 18, 2014 1:37 pm

Bonjour,

et moi avons-nous un possible avenir sentimental?

Non, la dans ce tirage présent, il n ya pas de relation sentimental qui s'instaure.....une belle relation professionnelle oui, mais pas plus....

On voit que toi tu es toute dévouée, ca c'est le moins que l'on puisse dire mais il semblerait que lui ait d'autres soucis qui le préoccupent.....et du coup, ben non, il ne te voit pas comme tu souhaiterais qu'il te voit.....

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hannah14 » Sat Apr 19, 2014 1:52 pm

Merci Océan pour ta reponse. C'est etrange, je ne suis pas si fleur bleue que ca, mais la j'ai cru sentir qu'il y avait quelque chose de different. pourrais-tu simplement me dire ce que Le Monde, L'Etoile et la Justice signifient dans le tirage par rapport a leur position?
Bon weekend et merci
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Apr 19, 2014 2:05 pm

Bonjour,

C'est etrange, je ne suis pas si fleur bleue que ca,

toute dévouée ne veut pas dire fleur bleue :wink: mais tu le regardes comme si il était l'homme avec un grand H.

mais la j'ai cru sentir qu'il y avait quelque chose de different. pourrais-tu simplement me dire ce que Le Monde, L'Etoile et la Justice signifient dans le tirage par rapport a leur position?

c'est difficile c'est un tout! la justice n'a pas de sentiments! la justice dit ce qui est de manière objective! et la elle arrête le mouvement et demande de regarder les choses en face avec clairvoyance, sans faux semblants......
entre l'étoile et le bateleur il y a le monde.....ou tout un monde....l'étoile ne peut pas atteindre le bateleur........l'étoile en solution peut indiquer de tenter de trouver sa place.....de s'épanouir....

Voila, je te souhaite malgré tout de m’être trompée..... :wink:

A bientot :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hannah14 » Tue Apr 29, 2014 10:17 am

Chère Océan (car je crois que tu es une Dame) et qui veut bien répondre,

Je poursuis mes questionnements, car entre-temps, l'homme en question m'a ouvertement draguée. Je fais quoi?
Est-ce que, lui et moi, c'est un rendez-vous à ne pas manquer?
:Tspace: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar12D:
:TppfFR:

Est-ce qu'au fond de moi, mis à part toutes considérations morales, j'ai vraiment envie de me lancer dans cette histoire avec lui?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Apr 29, 2014 1:24 pm

Bonjour,

(car je crois que tu es une Dame)

Oui :D

Je poursuis mes questionnements, car entre-temps, l'homme en question m'a ouvertement draguée. Je fais quoi?
Est-ce que, lui et moi, c'est un rendez-vous à ne pas manquer?

je ne sais pas! l'amoureux est renversé....ca laisserait entendre que le choix n'est pas le bon.....et avec ce pendu et ce diable.....tu t'engages dans quelque chose qui est très flou et sans issue....
Si RV il y a il serait pour un RV style "one shot" vois tu? en tous cas, quelque chsoe de très ponctuelle!
Alors si c'est le genre de relation que tu recherche.....c'est a toi de voir :wink:

Est-ce qu'au fond de moi, mis à part toutes considérations morales, j'ai vraiment envie de me lancer dans cette histoire avec lui?

Intéressante cette question au vu du tirage....car l'étoile, toi, est face a la justice et elle se la pose cette question d'ordre morale :wink:
il y a nouveau le pendu renversé au bout de ton tirage.....des liens mal vécus et une histoire sans issue....
et je ne te vois pas avoir très envie d'y aller dans ce tirage.....

En espérant que j'ai pu t'aider un peu :wink:

A bientot Hannah :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Hannah14 » Tue Apr 29, 2014 4:31 pm

Merci Océan de poursuivre le dialogue.

Je pense que tu vois juste, et qu'il est clairement question d'une histoire sans suite. J'ai cent bonnes raisons de le penser. Mais voilà, je suis plutôt du genre cérébrale, éthique et sans doute trop souvent rêveuse - question sentimentale (ce que je travaille à transformer en lucidité)..du coup je ne m'autorise de vivre rien ou si peu. Mais en l'occurrence, je sens bien qu'il y a un appel irrésistible en moi qui contrebalance tout ça.
J'aurais une dernière question: est-ce qu'il s'agit pour moi d'une "épreuve" à contourner ou à vivre?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci d'avance Océan
Hannah14

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Apr 29, 2014 5:14 pm

Hannah14 ha scritto:Merci Océan de poursuivre le dialogue.

Je pense que tu vois juste, et qu'il est clairement question d'une histoire sans suite. J'ai cent bonnes raisons de le penser. Mais voilà, je suis plutôt du genre cérébrale, éthique et sans doute trop souvent rêveuse - question sentimentale (ce que je travaille à transformer en lucidité)..du coup je ne m'autorise de vivre rien ou si peu. Mais en l'occurrence, je sens bien qu'il y a un appel irrésistible en moi qui contrebalance tout ça.
J'aurais une dernière question: est-ce qu'il s'agit pour moi d'une "épreuve" à contourner ou à vivre?

Une épreuve je ne sais pas mais tu sors de la lune.....une longue attente, une patience, la solitude peut être.....et tu aspires a faire des choix, a l'amour.....
cependant tu vas rencontrer une situation déséquilibrée.......
je dirai que si cet homme est en couple, il pourrait y avoir adultère et tu serais la seconde femme de l'amoureux.... :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT