J'ai demandé si j'allais rencontrer un amoureux. Bon, j'avoue que c'est un peu pour le fun car ce n'est pas réellement ma préoccupation en ce moment

Aussi... Je comprends la papesse au présent mais pourquoi cet amoureux au futur ?

Merci
Bonne soirée

Caldula ha scritto:Hello,
J'ai demandé si j'allais rencontrer un amoureux. Bon, j'avoue que c'est un peu pour le fun car ce n'est pas réellement ma préoccupation en ce moment![]()
Aussi... Je comprends la papesse au présent mais pourquoi cet amoureux au futur ?
Caldula ha scritto:Hello Océan![]()
Merci de t'être arrêtée sur mon message![]()
Bon, s'il y a l'amour au futur, c'est cool![]()
Le passé, enfin, ce n'est pas une rupture (ça c'est digéré !) mais il y a des événements de la vie qui font que l'on a besoin parfois de se pauser, de se ressourcer, de comprendre ce qui est essentiel pour soi (sans être égoïste ni égocentrique !)... J'ai malgré tout besoin de savoir qu'après cet état de "cocooning", l'amour sera là. Ça me rassurerait
alors le petit travail que tu fais et que tu décris très bien du reste est encore en cours.....après cela, on est nickel!![]()
aller au fond de toi, aller chercher dans les "racines" j'ai envie de dire
Caldula ha scritto:alors le petit travail que tu fais et que tu décris très bien du reste est encore en cours.....après cela, on est nickel!![]()
Oui, mais c'est toi qui a écrit la phrase la plus juste :aller au fond de toi, aller chercher dans les "racines" j'ai envie de dire
Le mot "racine" : C'est EXACTEMENT ça !![]()
Belle soirée à toi !
Visitano il forum: Nessuno e 12 ospiti