quand le corps s'exprime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand le corps s'exprime

Messaggioda cristina13 » Wed Apr 23, 2014 9:04 am

Bonjour

Pourquoi est-ce que je fais des cystites à répétitions ?

:Tar19U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Comment les éviter ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci

Cristina
cristina13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: quand le corps s'exprime

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 9:18 am

Bonjour Cristina,

on ne répond pas aux questions concernant les problèmes de santé sur le forum. Que vous a dit votre médecin traitant concernant ces cystites à répétition ? Avez-vous eu un problème dans le passé (avec un homme, ou un accouchement qui se serait mal passé) qui pourrait expliquer ces cystites ?
Je demande ça parce que plusieurs femmes (pas sur le forum) m'ont déjà demandé de leur lire des tirages concernant des cystites et à chaque fois elles avaient eu les mêmes problèmes dans le passé...

Bien à vous...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristina13 » Wed Apr 23, 2014 9:28 am

Bonjour et merci

C'est une question indirecte sur la santé.
Mon corps réagit ainsi quand je ne vais pas bien moralement.
D'autres ont des maux de ventre ou des migraines, moi c'est la cystite.
Après la mort de ma mère j'ai longtemps fait des migraines et puis cela s'est arrêté.
J'ai fait des examens médicaux tout va bien et pourtant la cystite revient.
Cela dure depuis 31 ans, avec des phases de répit.
Elles ont démarré après la rencontre avec mon mari.

Cristina
cristina13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 9:52 am

OK.
Vous avez déjà pensé à voir un thérapeute ou un psy pour en parler ? Je demande ça car l'Hermite au futur en solution dans votre premier tirage apparaît très clairement.
Le second tirage parle beaucoup de féminité (Etoile et Monde). Il faudrait peut être travailler sur ces points.

Vous avez déjà pensé à voir une magnétiseuse ou une guérisseuse ? Ces personnes peuvent parfois apporter des solutions à des problèmes pour lesquels la médecine traditionnelle s'avère incompétente (sans pour autant les remplacer, je précise).

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristina13 » Wed Apr 23, 2014 10:00 am

Vous avez déjà pensé à voir un thérapeute ou un psy pour en parler ? Je demande ça car l'Hermite au futur en solution dans votre premier tirage apparaît très clairement.

Oui, je suis une thérapie actuellement.

Le second tirage parle beaucoup de féminité (Etoile et Monde). Il faudrait peut être travailler sur ces points.
Vous avez déjà pensé à voir une magnétiseuse ou une guérisseuse ? Ces personnes peuvent parfois apporter des solutions à des problèmes pour lesquels la médecine traditionnelle s'avère incompétente (sans pour autant les remplacer, je précise).

J'ai déjà consulté une magnétiseuse mais pour d'autres raisons. J'ai essayé l'acupuncture aussi mais les problèmes reviennent régulièrement.

Travailler la féminité certainement mais comment ? J'ai bien conscience de tous ces points fragiles mais je ne sais pas comment les travailler.

La Tarot a-t-il un conseil à formuler à ce sujet, qui pourrait m'amener à la guérison (du corps et de l'esprit) ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci
cristina13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi2010 » Wed Apr 23, 2014 12:27 pm

Bonjour Cristina,

Je ne peux pas t'aider concernant les tirages mais pour calmer les crises il existe un remède naturel très efficace: les cataplasmes d'huile de ricin appliqués sur les reins.
Tu trouveras des infos sur le net.

Bon courage
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 23, 2014 2:14 pm

Bonne idée Mimi ! :D

Christina, vous devriez en parler avec votre thérapeute : souvent l'esprit et le corps vont ensemble. Il aura peut-être des explications à vous donner par rapport à ce qu'il sait de votre histoire. Quand vous aurez trouvé la clef du problème, vous saurez comment aller mieux, croyez moi.
Parlez lui aussi de vos problèmes concernant votre féminité. Souvent les cystites vont de pair avec des problèmes de ce genre.
Je dis tout cela par rapport à l'arcane de l'Hermite qui est apparue au futur dans votre premier tirage et par rapport à celle du Pape qui apparaît dans ce tirage ci.

Dans votre dernier tirage l'Etoile apparaît clairement en solution : c'est la magnétiseuse. Je renouvelle donc mon conseil concernant le magnétisme.
Cette même arcane montre que vous allez vous en sortir et trouver votre place en tant que femme. Elle montre aussi que vos problèmes de cystite vont se résoudre puisque l'Etoile fait circuler l'eau dans ses jarres :wink:

Bon courage à vous.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristina13 » Wed Apr 23, 2014 3:38 pm

Merci à Mimi et Etoile pour vos lectures et conseils.
Une bonne journée à vous,

Cristina :)
cristina13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Thu Apr 24, 2014 6:30 am

Bonjour,

Juste quelques pistes (non médicales) :
-Votre mari a quel genre de problèmes depuis longtemps ? Vous vous aimez ? C'était une union d'amour ?
-Avez vous des enfants avec lui ?

Le bassin de la lune, c'est comme un emplacement ou on retient les énergies, ca ne circule pas. L'etoile fait circuler cette énergie.
Vous allez souvent au toilettes ?

La sistite, c'est un peu comme un rejet du corps de l'homme, du genre ne me touche pas car mon corps a un soucis...Et ce n'est pas nimporte quelle partie du corps !
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cristina13 » Thu Apr 24, 2014 8:13 am

Bonjour et merci de votre réponse

-Votre mari a quel genre de problèmes depuis longtemps ? Vous vous aimez ? C'était une union d'amour ?
-Avez vous des enfants avec lui ?

Quand j'ai rencontré mon mari, il suivait une analyse et souffrait d'éjaculation précoce.
Oui je l'aime, lui, je ne sais pas, il m'a quittée il y a 4 ans.
Pour moi c'était et cela reste une union d'amour, pour lui je ne sais pas.
C'est un homme qui s'exprime peu.
Nous avons eu deux fils. Même s'il les aime et est heureux d'être père, leur naissance l'a éloigné de moi. J'étais devenue une mère.

Le bassin de la lune, c'est comme un emplacement ou on retient les énergies, ca ne circule pas. L'etoile fait circuler cette énergie.
Vous allez souvent au toilettes ?

Oui souvent et encore plus bien sur quand il y a une cystite.

La sistite, c'est un peu comme un rejet du corps de l'homme, du genre ne me touche pas car mon corps a un soucis...Et ce n'est pas nimporte quelle partie du corps !

Les cystites sont apparues après notre rencontre. A certaines périodes elles disparaissaient, à d'autres elles revenaient sous forme de cystites à répétition. Ce qui est le cas en ce moment. Je n'arrive pas à accepter la séparation et j'espère son retour .....

Cristina
cristina13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT