L'amour va t il revenir dans ma vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'amour va t il revenir dans ma vie ?

Messaggioda Manou31 » Wed Apr 23, 2014 11:48 am

Je suis la copine de mon mari, j'ai perdu l'homme que j'aimais, ma vie va t'elle couler comme un long fleuve tranquille ou me réserve t elle d'agréables surprises ? :Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR: Merci pour votre interprétation
Manou31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: L'amour va t il revenir dans ma vie ?

Messaggioda Océan » Wed Apr 23, 2014 7:54 pm

je replace déja ton tirage :wink:

Manou31 ha scritto:Je suis la copine de mon mari, j'ai perdu l'homme que j'aimais, ma vie va t'elle couler comme un long fleuve tranquille ou me réserve t elle d'agréables surprises ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation

Alors ton tirage est spécial! le fait que vous soyez copains est il le seul problème?????
on a au présnet, le pendu, rien ne bouge, c'est statique.....beaucoup de réflexion mais pas de mouvement!
par contre, au dessus c'est une véritable explosion......tout le contraire du pendu! et la ca décoiffe!
c'est quoi l'ambiance dans votre couple la en ce moment?

deux femmes entourent ce pendu: tempérance et la force, toutes deux renversées!
vous communiquez bien tous les deux?
bon toi tu en as marre de toute évidence....tu aspires a autre chose.....des relations plus charnelles par exemple???

ce tirage ne reflète pas spécialement ce que tu dis et ca m'interpelle!

tu peux en dire plus et faire un premier retour?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Manou31 » Wed Apr 23, 2014 10:41 pm

Merci Oceane, quand je dis que mon mari est mon copain c'est en effet qu'il n'y a rien de charnel, juste une bonne entente entre nous et oui j'aspire à autre chose ou à quelqu'un d'autre ou à un renouveau dans le couple, mais il faudrait que ça bouge, que ça réveille mes sens et mon cœur :-). Merci à vous :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Manou31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Manou31 » Wed Apr 23, 2014 10:47 pm

Le passé à été tumultueux, les relations entre nous aujourd'hui sont plutôt bon enfant, deux copains avec beaucoup de tendresse vivant sous le même toit. C'est calme....
Manou31

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Apr 24, 2014 5:37 pm

Manou31 ha scritto:Merci Oceane, quand je dis que mon mari est mon copain c'est en effet qu'il n'y a rien de charnel, juste une bonne entente entre nous et oui j'aspire à autre chose ou à quelqu'un d'autre ou à un renouveau dans le couple, mais il faudrait que ça bouge, que ça réveille mes sens et mon cœur :-). Merci à vous

Bonjour,

bizarre, le tirage ne reflète ps ce que tu dis.... :?

Le passé à été tumultueux, les relations entre nous aujourd'hui sont plutôt bon enfant, deux copains avec beaucoup de tendresse vivant sous le même toit. C'est calme....

la au présent on te voit toi avec beaucoup d'envie, une grande force qui règne en toi.....mais tu lui tournes le dos a ton mari! comme si ben tu avais envie d'avancer mais si c'est sans lui, c'est pas grave!
lui il te regarde mais tu ne le vois pas du tout.....
Bon, il n'est pas au mieux de sa forme, manque de stabilité et il tourne le dos a la famille.....il a besoin d'énergie qu'il ne trouve pas de toute évidence....
on voit que tu as envie que ca bouge mais pour le moment, tu arrives droit sur le pendu! et le pendu a l'envers.....des choses que tu ne vis pas bien! une immobilité que tu ne vis pas bien alors que toi, ben.....tu ne demandes qu'une chose, que ça bouge!

Mais inutile de tenter le passage en force pour que ca avance, le tarot stoppe ton avancée......

Donc pour le moment, pas de changements malgré tes tentatives.....
je dis bien pas de changement dans ce tirage.....

D'ici quelques temps, n'hésites pas a revenir pour refaire un petit point.....on reverra a ce moment la!

Mais dis moi si cette interprétation te parle :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT