Reprise d'études

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise d'études

Messaggioda Zosha » Fri Apr 25, 2014 10:29 am

Bonjour à tous,

J'ai une décision à prendre qui me bloque un peu dans ma démarche.

En effet, j'aimerais reprendre mes études et comme je suis demandeur d'emploi c'est un peu compliqué. En fait j'aimerais faire un double-cursus et je pense que le pôle emploi n'est habilité qu'à en financer qu'un seul. Donc pour l'autre il faut peut-être que je ne déclare pas mon statut de demandeur d'emploi, c'est ce que m'a conseillé une conseillère. Mais en rédigeant mon dossier je ne me sens pas super à l'aise avec l'idée de mentir, et je recule car je ne parviens pas à me décider...

D'après le tarot, est-il préférable pour la suite de tout déballer, et de faire part de mes difficultés quant à ces formations?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar19U: :Tar20D:
:TppfFR:

Est-ce préférable de présenter ma candidature en tant qu'étudiante, comme si de rien n'était?

:Tar08U: :Tar12U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à tous pour vos éclairages, je ne sais trop comment faire.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Reprise d'études

Messaggioda Caldula » Fri Apr 25, 2014 12:19 pm

Bonjour Zosha,

Excuse-moi mais j'ai relu plusieurs fois ta question mais je ne la comprends pas.

Pôle emploi finance un cursus et pas 2. C'est bien ça ?
Donc si tu déclares un seul cursus, tu es financée mais si tu déclares les 2, ils ne te financent rien du tout où bien ils te financent tout de même un cursus ? Dans ce cas, qu'importe que tu en choisisses 2 car de toute façon tu devrais en financer un de ta poche ?

Désolée :(
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sat Apr 26, 2014 12:05 pm

Bonjour Cadula,

Je te remercie pour ta réponse.

Oui, le pole emploi ne financerait qu'un seul projet. Aussi, si je me déclare en tant qu'étudiante pour le premier projet, il ne m'en coutera presque rien (et je pourrai le financer) alors que si je me déclare en tant que demandeur d'emploi indemnisée, on rentre dans une autre problématique, avec une formation beaucoup plus chère, etc.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Sat Apr 26, 2014 12:37 pm

Bonjour Zosha,

C'est plus clair :wink: :D Merci !

C'est amusant, sur les 2 tirages tu as la justice au passé. Ta décision est bien pesée et juste pour toi et tu romps vraiment avec ta vie professionnelle d'avant.

D'après le tarot, est-il préférable pour la suite de tout déballer, et de faire part de mes difficultés quant à ces formations?

Avec ce jugement à l'envers, je dirais qu'il vaut mieux ne rien dire. La roue de fortune en solution dit que cela va t'aider à avancer.

Je comprends que cela ne doit pas être aisée mais c'est le message des cartes :mrgreen:

Est-ce préférable de présenter ma candidature en tant qu'étudiante, comme si de rien n'était?

Le pendu montre un temps de réflexion, tu réfléchis bien à la situation en toute conscience et le soleil au futur montre une collaboration.

Je trouve tes tirages plutôt limpides. Ne rien dire. Je comprends que tu ressortes en pendu actuellement car ce n'est pas évident mais voilà, c'est ce que je vois dans le tarot :wink:

Océan, étoile et autres personnes, n'hésitez pas à laisser votre avis :wink:

Très bon week end Zosha :D
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zosha » Sun Apr 27, 2014 10:26 am

merci Cadula.

Franchement ça me parle.
C'est clair.

Je continue et te tiendrai au courant de la suite!

Merci pour ta lecture, ça va m'aider.

Bon dimanche,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Nessouzix » Sun Apr 27, 2014 10:55 am

Zosha ha scritto: Mais en rédigeant mon dossier je ne me sens pas super à l'aise avec l'idée de mentir,

Ouais ça avec juge - ment à l'envers ça sent le cas de conscience

Zosha ha scritto: et de faire part de mes difficultés quant à ces formations?

C'est à dire? Difficultés à venir pour suivre 2 enseignements? Difficultés sur quoi?
Quand Dieu envoie la farine, le diable enlève le sac
Nessouzix

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT