Etoile13 ha scritto:L'Etoile en fin de tirage est de bon augure : elle indique que cette créativité va vous aider à trouver votre place, donc à vous connaître. Les énergies (des étoiles) sont avec vous et circulent bien. Le potentiel créatif est là aussi, bien présent au passé avec le Diable en solution, cependant le jugement renversé au présent indique que vous avez du mal à mettre ce potentiel créatif en œuvre... L'Amoureux en solution vous invite à aller vers ce que vous aimez.
Vers quoi voudriez vous allez pour développer cette créativité ?
WHAOUUUUUU....C'est renversant!!! Vous avez su décrire ma problématique .."prendre ma place"...! M'exprimer par la création est une vraie solution ..Reste à concrétiser, ce qui n'est pas si simple et vous l'avez vu dans les cartes
" le jugement renversé au présent indique que vous avez du mal à mettre ce potentiel créatif en œuvre". Allez vers ce que j'aime ...je suis un peu frileuse et surtout je manque de confiance en moi profondément ce qui me bloque dans cette recherche...
Beaucoup de choses m'intéressent mais je serai tentée par les "arts" qui permettent aux mains de s'exprimer..sculpture, peinture ..ou alors au corps "chants danse.."...les deux peut-être ...
Question je vous laisse voir si elleS st pertinentes pour le tarot,sinon ne répondez pas bien sur .
Mes mains demandent t'elles à s'exprimer à travers une activité artistique ?

Le chant serait il bénéfique pour développer mon potentiel artistique ?

Etoile13 ha scritto:Là encore, les énergies sont avec vous et l'ange veille (Tempérance au présent) L'arcane regarde la Maison Dieu, ce qui indique qu'elle apporte son soutien à toutes ces émotions qui sont ressorties d'un coup (même si vous n'arrivez pas encore à les exprimer). Le Soleil au futur montre que vous allez trouver une personne pour vous aider dans ce domaine. Là encore l'énergie cosmique est avec vous. ça briiiiiiilllllle !!!
ENCORE WAOUHHHHHHHH...et merci. Oui oui oui les émotions me dévorent...à défaut de s' exprimer : c'est exact!!
Vs m'annoncez le soutien d'une personne dans ce domaine et l'énergie est ou sera là..., je suis comblée...
U
n peu naïvement, qu'entendez vous par énergie cosmique ?
Si le tarot parle , n'hésitez ..
à tout à l'heure
vic