France étoiile...etoile...n'hésitez pas ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

France étoiile...etoile...n'hésitez pas ...

Messaggioda victoire » Fri Apr 25, 2014 8:31 pm

bonsoir France etoiile,

je viens vers vous ..peut-être mes tirages vous parleront...par avance, merci!

j'aimerais développer ma créativité...le tarot me conseille t'il cette voie pour mieux me connaître ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je sur le point de trouver une piste pour exprimer ce que je ressens en moi bientôt ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je tente, le tarot saura peut-être m'aider à répondre et me conforter dans mon ressenti...
bonne soirée et à plus tard
vic
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: France étoiile...etoile...n'hésitez pas ...

Messaggioda Etoile13 » Fri Apr 25, 2014 9:57 pm

Bonsoir,

je pense que vous voulez que ça soit Francine l'Etoile qui interprète ce tirage mais si vous voulez que j'y jette un oeil et que je donne mon avis, n'hésitez pas...
Bonne soirée.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Apr 26, 2014 10:38 am

bonjour etoile
Etoile13 ha scritto: si vous voulez que j'y jette un oeil et que je donne mon avis, n'hésitez pas...

oui bien sur!

merci

victoire
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 26, 2014 11:08 am

OK, je tente alors :

victoire ha scritto:j'aimerais développer ma créativité...le tarot me conseille t'il cette voie pour mieux me connaître ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar17U:

L'Etoile en fin de tirage est de bon augure : elle indique que cette créativité va vous aider à trouver votre place, donc à vous connaître. Les énergies (des étoiles) sont avec vous et circulent bien. Le potentiel créatif est là aussi, bien présent au passé avec le Diable en solution, cependant le jugement renversé au présent indique que vous avez du mal à mettre ce potentiel créatif en œuvre... L'Amoureux en solution vous invite à aller vers ce que vous aimez.
Vers quoi voudriez vous allez pour développer cette créativité ?

victoire ha scritto:Suis je sur le point de trouver une piste pour exprimer ce que je ressens en moi bientôt ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar19U:

Là encore, les énergies sont avec vous et l'ange veille (Tempérance au présent) :) L'arcane regarde la Maison Dieu, ce qui indique qu'elle apporte son soutien à toutes ces émotions qui sont ressorties d'un coup (même si vous n'arrivez pas encore à les exprimer). Le Soleil au futur montre que vous allez trouver une personne pour vous aider dans ce domaine. Là encore l'énergie cosmique est avec vous. ça briiiiiiilllllle !!! :wink:

Bien à vous.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Apr 26, 2014 11:28 am

Etoile13 ha scritto:L'Etoile en fin de tirage est de bon augure : elle indique que cette créativité va vous aider à trouver votre place, donc à vous connaître. Les énergies (des étoiles) sont avec vous et circulent bien. Le potentiel créatif est là aussi, bien présent au passé avec le Diable en solution, cependant le jugement renversé au présent indique que vous avez du mal à mettre ce potentiel créatif en œuvre... L'Amoureux en solution vous invite à aller vers ce que vous aimez.
Vers quoi voudriez vous allez pour développer cette créativité ?

WHAOUUUUUU....C'est renversant!!! Vous avez su décrire ma problématique .."prendre ma place"...! M'exprimer par la création est une vraie solution ..Reste à concrétiser, ce qui n'est pas si simple et vous l'avez vu dans les cartes " le jugement renversé au présent indique que vous avez du mal à mettre ce potentiel créatif en œuvre". Allez vers ce que j'aime ...je suis un peu frileuse et surtout je manque de confiance en moi profondément ce qui me bloque dans cette recherche...

Beaucoup de choses m'intéressent mais je serai tentée par les "arts" qui permettent aux mains de s'exprimer..sculpture, peinture ..ou alors au corps "chants danse.."...les deux peut-être ...

Question je vous laisse voir si elleS st pertinentes pour le tarot,sinon ne répondez pas bien sur .

Mes mains demandent t'elles à s'exprimer à travers une activité artistique ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:

Le chant serait il bénéfique pour développer mon potentiel artistique ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Etoile13 ha scritto:Là encore, les énergies sont avec vous et l'ange veille (Tempérance au présent) L'arcane regarde la Maison Dieu, ce qui indique qu'elle apporte son soutien à toutes ces émotions qui sont ressorties d'un coup (même si vous n'arrivez pas encore à les exprimer). Le Soleil au futur montre que vous allez trouver une personne pour vous aider dans ce domaine. Là encore l'énergie cosmique est avec vous. ça briiiiiiilllllle !!!

ENCORE WAOUHHHHHHHH...et merci. Oui oui oui les émotions me dévorent...à défaut de s' exprimer : c'est exact!!
Vs m'annoncez le soutien d'une personne dans ce domaine et l'énergie est ou sera là..., je suis comblée...
Un peu naïvement, qu'entendez vous par énergie cosmique ?

Si le tarot parle , n'hésitez ..
à tout à l'heure
vic
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 26, 2014 2:08 pm

victoire ha scritto:Mes mains demandent t'elles à s'exprimer à travers une activité artistique ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:

Je pense qu'il n'y aucun souci, étant donné que le Pape apporte sa bénédiction au Bateleur qui travaille de ses mains :wink:
Vous me parlez d'art corporel et cela ressort aussi dans votre tirage avec la Maison Dieu : théâtre, danse...

victoire ha scritto:Le chant serait il bénéfique pour développer mon potentiel artistique ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar20U:

Là encore, le jugement au futur indique ce qui peut être un orchestre, une activité liée à la musique... Y a du potentiel ! :D
Et la Maison Dieu réapparait tout en haut de votre tirage en solution à l'Amoureux (problèmes émotionnels) :wink:

victoire ha scritto:Un peu naïvement, qu'entendez vous par énergie cosmique ?

C'est vrai que mon expression est un peu spéciale, désolée :lol:
Je veux dire par là que le Ciel est avec vous, il vous envoie de bonnes ondes, confirmées par le Tarot. LÂCHEZ VOUS !!! 8)

Bonne journée.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Apr 26, 2014 2:32 pm

MERCI
Etoile13 ha scritto:Là encore, le jugement au futur indique ce qui peut être un orchestre, une activité liée à la musique... Y a du potentiel !
Et la Maison Dieu réapparait tout en haut de votre tirage en solution à l'Amoureux (problèmes émotionnels)
Etoile13 ha scritto:à encore, le jugement au futur indique ce qui peut être un orchestre, une activité liée à la musique... Y a du potentiel !
Et la Maison Dieu réapparait tout en haut de votre tirage en solution à l'Amoureux (problèmes émotionnels)

Tout m'attire, j'aime bouger ..chanter danser...composer avec mes mains...alors à moi de me diriger vers les activités qui sauront m'apaiser émotionnellement tout en m'apportant de la joie..cela me rassure et me redonne l'envie de démarrer...la balle est dans mon camp... :D

Etoile13 ha scritto:C'est vrai que mon expression est un peu spéciale, désolée
Je veux dire par là que le Ciel est avec vous, il vous envoie de bonnes ondes, confirmées par le Tarot. LÂCHEZ VOUS !!!

Bonne journée.

merci pour ces explications, capito!!!
merci...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda victoire » Sat Apr 26, 2014 2:34 pm

un nouveau thème : ma vie amoureuse..

Célibataire, est ce qu'une stabilité émotionnelle , une meilleure connaissance de moi me permettra de trouver un équilibre amoureux..en d'autres termes de faire une rencontre ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar06U:

MERCI encore
vic
victoire

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 26, 2014 6:13 pm

Le passage du Diable au passé à l'Amoureux au futur montre que vous allez passer des relations passionnelles aux relations plus basées sur les émotions et les sentiments. Le Mat apporte son énergie à l'Amoureux. Là encore vous passez d'un soleil renversé (Jugement) à un soleil droit (Amoureux) donc ça ne va être que du bonheur !
C'est pas moi qui le dis hein, c'est le Tarot :wink:
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT