magnétisme ? Etoile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

magnétisme ? Etoile

Messaggioda saturnin » Thu May 01, 2014 4:19 pm

RE pour vous étoile..

j'ai de l'intuition...peut-être du magnétisme ??

Question : ai je du magnétisme en moi que je peux développer ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

merci , selon votre réponse..dans doute d'autres arriveront mais je ne mets pas la charrue avec les bœufs :D
merci
saturnon (fille encore)
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: magnétisme ? Etoile

Messaggioda Etoile13 » Thu May 01, 2014 8:12 pm

Bonsoir,

votre question m'a fait sourire... Tout simplement parce que du magnétisme on en a tous ! Eh oui, pas besoin d'avoir un don de naissance pour en avoir, on a tous une part divine en nous et on peut tous manipuler l'énergie... A condition qu'on ait appris avant et qu'on soit suffisamment ancré psychologiquement pour ne pas en subir de mauvais effets...
Je vais vous donner mon exemple : pour ma part, j'ai appris que j'étais "guérisseuse" (un bien grand mot je trouve, mais bon :oops: ) à l'âge de 11 ans par un magnétiseur radiesthésiste qui était venu chez nous trouver une source pour creuser un puits... Cet homme a dit à mon père qu'il avait un don très fort, et que je l'avais aussi. Il m'a expliqué comment traiter mes propres verrues, et ensuite j'ai traité des gens... Et mon père a trouvé la source pour le puits, et ensuite il en a trouvé d'autres... On s'est renseigné et j'ai appris dernièrement qu'en fait mon père avait découvert que son grand-père était lui-même un guérisseur très connu dans la région où il avait son commerce... Donc tu vois, le magnétisme ça se travaille, ça s'apprend, et même si on a un "don" de transmission familiale, il faut déjà avoir envie de l'utiliser (mon père ne veut plus aujourd'hui) et faire ce qu'il faut pour l'utiliser correctement (en restant toujours très humble face à cela). Mais après, on peut tous l'utiliser, avec des résultats plus ou moins probants.

Maintenant je vais interpréter votre tirage : alors on voit que vous avez commencé à découvrir vos potentiels (Force) mais que pour l'instant vous avez un peu de mal à gérer tout ça (Jugement renversé). La Roue de la Fortune en solution suivie de l'Arcane sans Nom indique que vous pouvez pourtant passer à l'étape supérieure en faisant un gros travail de "nettoyage" sur vous et en commençant à vous exercer (Bateleur), par exemple avec des magnétiseurs professionnels. L’Hermite et la Papesse renversés montrent qu'il va te falloir de la patience et de l'étude mais l'Amoureux en solution montre que vous allez au final faire ce que vous aimez...

Je vous conseille donc de vous renseigner sur le magnétisme, de lire des articles sur le sujet, de rencontrer des magnétiseurs afin de comprendre vraiment ce que c'est, avant de vous lancer. Je vous conseille aussi de bien travailler sur vous parce que c'est super important d'être bien ancré psychologiquement quand on travaille avec les énergies. Pour ma part, j'ai fait une thérapie (au cours duquel j'ai redécouvert mon "don" et j'ai accepté de le réutiliser) et à présent je fais 35 minutes de méditation minimum chaque jour. Je vais beaucoup marcher dans la nature, je me ressource auprès des plantes, et je pratique le pendule plusieurs fois par semaine. Je lis beaucoup d'articles, je rencontre d'autres magnétiseurs, et je pense faire un stage pour développer encore ce travail. Par contre je ne ferai ce stage qu'après ma grossesse (là je garde le plus d'énergie possible pour mon bébé, je ne soigne que des proches).

Voilà pour l’interprétation, et les conseils :D

Bon cheminement spirituel...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Thu May 01, 2014 8:42 pm

bonsoir et merci de cette réponse si je vous ai fait sourire, :P , vos écrits m'ont émue et sont très intéressants, vous transmettez si bien...Vous comprenez comment le magnétisme fonctionne, ...moi je suis novice..

..
Etoile13 ha scritto:alors on voit que vous avez commencé à découvrir vos potentiels (Force) mais que pour l'instant vous avez un peu de mal à gérer tout ça (Jugement renversé). La Roue de la Fortune en solution suivie de l'Arcane sans Nom indique que vous pouvez pourtant passer à l'étape supérieure en faisant un gros travail de "nettoyage" sur vous et en commençant à vous exercer (Bateleur), par exemple avec des magnétiseurs professionnels. L’Hermite et la Papesse renversés montrent qu'il va te falloir de la patience et de l'étude mais l'Amoureux en solution montre que vous allez au final faire ce que vous aimez...

Merci pour ces encouragements, je dois y aller doucement car c'est nouveau et je veux me familiariser avec cela sans trop me brusquer et surtout comme une apprenti..
d'ailleurs, je dois rencontrer très prochainement une magnétiseuse qui peut-être pourra me donner des pistes ...des conseils..etc..Est ce que c'est néfaste pour une personne de ne pas développer son magnétisme si sa voie est là en quelque sorte ?

le tarot me conseille t'il de développer ce magnétisme pour trouver d'abord un équilibre personnel ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Etoile13 ha scritto:à présent je fais 35 minutes de méditation minimum chaque jour. Je vais beaucoup marcher dans la nature, je me ressource auprès des plantes, et je pratique le pendule plusieurs fois par semaine. Je lis beaucoup d'articles, je rencontre d'autres magnétiseurs, et je pense faire un stage pour développer encore ce travail. Par contre je ne ferai ce stage qu'après ma grossesse (là je garde le plus d'énergie possible pour mon bébé, je ne soigne que des proches).

Cette activité nécessite de prendre soin de soi et de se ressourcer...et aussi du travail...j'en profite pour vous souhaiter une belle grossesse ...et vous félicite pour ce futur heureux évènement.

Etoile13 ha scritto:Je vous conseille donc de vous renseigner sur le magnétisme, de lire des articles sur le sujet, de rencontrer des magnétiseurs afin de comprendre vraiment ce que c'est, avant de vous lancer. Je vous conseille aussi de bien travailler sur vous parce que c'est super important d'être bien ancré psychologiquement quand on travaille avec les énergies.

merci des conseils, il y a du travail..j'espère que la route ne sera pas trop semée d'embûches!!

merci , à bientôt
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Thu May 01, 2014 9:06 pm

saturnin ha scritto:Est ce que c'est néfaste pour une personne de ne pas développer son magnétisme si sa voie est là en quelque sorte ?

Non ce n'est pas néfaste, mais c'est un peu triste... Ma grand-mère s'est interdite de le pratiquer, à la place elle est devenue artiste peintre, elle a donc utilisé ses mains autrement... Mais ses peintures étaient très tristes... :(

Petite question : qu'est-ce qui vous a amené à vous orienter vers le magnétisme ???

saturnin ha scritto:le tarot me conseille t'il de développer ce magnétisme pour trouver d'abord un équilibre personnel ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar14U:

Le Tarot dit que vous avez du potentiel... La Force qui regarde la Lune montre que vous avez commencé à exprimer de la créativité, que vous êtes très intuitive, à l'écoute de vos potentiels féminins... Après la Tempérance qui regarde l'Empereur laisse penser que vous devez travailler votre ancrage et l'Empereur qui regarde l'Etoile renversée montre que vous devez bien travailler sur votre place en tnant que femme... L'Etoile, c'est aussi la magnétiseuse dans le Tarot, et là elle est renversée... Y a du travail donc... Mais l'ange de la Tempérance veille :wink:

Bonne soirée. Moi je vais de ce pas faire ma méditation...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Fri May 02, 2014 6:09 pm

bonjour Etoile et merci
Etoile13 ha scritto:
Petite question : qu'est-ce qui vous a amené à vous orienter vers le magnétisme ???

J'ai déclaré un rhumatisme "arthrite" il y a quelques années et intuitivement, j'ai le sentiment que je ne suis pas équilibrée énergétiquement...mais que j'ai besoin d'exploiter ce que je ressens et de le transformer ..Je ne sais pas si c'est clair.!!

Etoile13 ha scritto:Le Tarot dit que vous avez du potentiel... La Force qui regarde la Lune montre que vous avez commencé à exprimer de la créativité, que vous êtes très intuitive, à l'écoute de vos potentiels féminins... Après la Tempérance qui regarde l'Empereur laisse penser que vous devez travailler votre ancrage et l'Empereur qui regarde l'Etoile renversée montre que vous devez bien travailler sur votre place en tnant que femme... L'Etoile, c'est aussi la magnétiseuse dans le Tarot, et là elle est renversée... Y a du travail donc... Mais l'ange de la Tempérance veille

C'est très encourageant d'une part et cela me rassure car je me trouve très intuitive mais je ne me fais pas assez confiance..Tout ce que vous dites est juste, besoin de m'ancrer et prendre ma place en tant que femme, ..Il y a du travail!!!!

Le rendez vous auprès de la magnétiseuse courant mai va t'il être bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U:

Au fur et à mesure des mois qui s'écoulent, vais je réussir à plus prendre ma place en tant que femme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16D:

J'envisage de prendre un moment pour me ressourcer au cours de l'été, massage, piscine ...ces activités en contact de l'eau vont elles être bénéfiques ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U:

ENCORE MERCI
à plus tard j'espère
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Fri May 02, 2014 7:16 pm

saturnin ha scritto:J'ai déclaré un rhumatisme "arthrite" il y a quelques années et intuitivement, j'ai le sentiment que je ne suis pas équilibrée énergétiquement...mais que j'ai besoin d'exploiter ce que je ressens et de le transformer ..Je ne sais pas si c'est clair.!!

Ah oui je comprends... Alors je vous conseille de bien vous rééquilibrer énergétiquement avec de faire du magnétisme. C'est très important d'être "bien portant" déjà parce qu'on soigne les autres, et ensuite parce qu'on bosse avec l'énergie et qu'on donne une parie de la nôtre...

saturnin ha scritto:Le rendez vous auprès de la magnétiseuse courant mai va t'il être bénéfique pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U:

L'arcane en solution au futur est la Lune qui est celle du magnétisme, donc oui, ça va vous faire du bien. Le Bateleur représente le travail à faire avec la magnétiseuse : ous voyez, il regarde l'Arcane sans Nom, qui est l'arcane du travail sur les os du corps... et vous m'avez parlé de rhumatismes arthrite ! La magnétiseuse devrait donc pouvoir vous aider dans ce domaine (attention ! N'oubliez cependant pas que les magnétiseurs ne sont pas médecins, donc il convient de toujours suivre les conseils de votre médecin traitant à côté de ça).

saturnin ha scritto:Au fur et à mesure des mois qui s'écoulent, vais je réussir à plus prendre ma place en tant que femme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar16D:

Il n'y a pas de carte concernant votre féminité dans ce tirage mais le Soleil en solution au futur indiquent que vous allez faire des choses nouvelles pour aller dans ce sens. Le Mat donne son énergie à l'Empereur, donc aux actions concrètes. Il vous faudra également davantage sortir de chez vous (Maison Dieu renversée) :wink:

saturnin ha scritto:J'envisage de prendre un moment pour me ressourcer au cours de l'été, massage, piscine ...ces activités en contact de l'eau vont elles être bénéfiques ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U:

C'est un joli tirage pour un joli projet ça ! Regardez, la Papesse au présent c'est vous, vous préparez vos vacances mais vous avez déjà enfilé votre peignoir de bain 8)
Quant au Soleil au futur, wouahhhhh !!! Il vous annonce même des rencontres amicales au cours de ces vacances : les deux personnages sotn en maillot de bain sur l'arcane, et s'amusent dans l'eau. C'est sympa ! :D
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Fri May 02, 2014 9:15 pm

merci Etoile de ces réponses tjs intelligentes et honnêtes!! vos conseils st bienveillants et j'y suis attentive...

Je reviendrai vs donner des retours sur mon rendez vous avec la magnétiseuse...!!![
Etoile13 ha scritto:Il n'y a pas de carte concernant votre féminité dans ce tirage mais le Soleil en solution au futur indiquent que vous allez faire des choses nouvelles pour aller dans ce sens. Le Mat donne son énergie à l'Empereur, donc aux actions concrètes. Il vous faudra également davantage sortir de chez vous (Maison Dieu renversée)

Je fête mon anniversaire aujourd'hui et je ressens une envie de m'ouvrir....c'est très clair en moi et donc l'envie de faire de nouvelles choses...et le tarot le reflète :D : bravo! J'en ai envie et besoin ...

quote="Etoile13"]C'est un joli tirage pour un joli projet ça ! Regardez, la Papesse au présent c'est vous, vous préparez vos vacances mais vous avez déjà enfilé votre peignoir de bain Quant au Soleil au futur, wouahhhhh !!! Il vous annonce même des rencontres amicales au cours de ces vacances : les deux personnages sotn en maillot de bain sur l'arcane, et s'amusent dans l'eau. C'est sympa ! [/quote]

La périonde de ce jour à la fin de l'année va t'elle me permettre de me révéler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14U:

Est ce que je vais me sentir mieux avec moi même d'aujourd'hui à la fin 2014?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar04U:

MERCI ENCORE
à bientôt
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat May 03, 2014 10:11 pm

Bonsoir et bon anniversaire un peu en retard 8)

saturnin ha scritto:La périonde de ce jour à la fin de l'année va t'elle me permettre de me révéler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14U:

Au vu de l'ange de la Tempérance au futur et de la Lune en solution, y a du potentiel ! :D Il faut juste que vous osiez prendre votre courage à deux mains (le Bateleur regarde la Force) et que vous passiez aux actions concrètes (donc que vous redressiez cet Empereur).

saturnin ha scritto:Est ce que je vais me sentir mieux avec moi même d'aujourd'hui à la fin 2014?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar04U:

Là encore, joli tirage ! Les 4 arcanes sont droites. Vous êtes la Papesse, celle qui vit une période de transformation spirituelle, et la Roue tourne dans le bon sens pour vous ! Le Pape vous a soufflé des idées et l’Empereur les concrétise 8)

Allez hop hop hop c'est partiiiii ! Par contre pour le timing je ne peux pas vous dire, le Tarot est trop intemporel pour ça :wink:

A bientôt !
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Sun May 04, 2014 12:59 pm

Etoile13 ha scritto:Bonsoir et bon anniversaire un peu en retard

bonjour Etoile,
merci !!!!!!

Etoile13 ha scritto:Au vu de l'ange de la Tempérance au futur et de la Lune en solution, y a du potentiel ! Il faut juste que vous osiez prendre votre courage à deux mains (le Bateleur regarde la Force) et que vous passiez aux actions concrètes (donc que vous redressiez cet Empereur).

Merci, mes peurs m'ont souvent gouvernées et aujourd'hui, j'ai envie de me laisser guider par mes envies...et non plus pas mes peurs ..osez , vous dites et c'est le mot qui est de plus en plus présent.
c'est encore de la Grande Etoile ..je ne dis pas cela pour vous flatter.!!

je pousse un peu plus loin..
tarot, vais je réussir à concrétiser mes projets et à oser pour avancer ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U:

Etoile13 ha scritto:Là encore, joli tirage ! Les 4 arcanes sont droites. Vous êtes la Papesse, celle qui vit une période de transformation spirituelle, et la Roue tourne dans le bon sens pour vous ! Le Pape vous a soufflé des idées et l’Empereur les concrétise Allez hop hop hop c'est partiiiii ! Par contre pour le timing je ne peux pas vous dire, le Tarot est trop intemporel pour ça A bientôt !

MERCI ENCORE, vos propos me font du bien et je sais (que ce soit pour moi ou pour d'autres car je lis aussi vos réponses aux autres personnes), que vous n'essayez pas de faire plaisir et c'est pour cela que vous aidez par votre analyse..Je sens cet élan en moi....qui s'impose en douceur et le tarot le reflète encore grâce à votre lecture .c'est très FORT ..
merci beaucoup
à bientôt
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 04, 2014 6:49 pm

saturnin ha scritto:Tarot, vais je réussir à concrétiser mes projets et à oser pour avancer ?

Wahouuuuu ! ça promet !
La Roue a tourné, vous êtes prête à partir sur des chapeaux de roue (Chariot), le Chariot vient donner plein d'énergie au Mat qui la transmet à l'Etoile !!! Que demander de mieux :D

Merci à vous pour vos compliments, ça me touche :oops:

Bonne soirée.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Mon May 05, 2014 5:43 pm

saturnin a écrit:
Tarot, vais je réussir à concrétiser mes projets et à oser pour avancer ?

Etoile13 ha scritto:Wahouuuuu ! ça promet ! La Roue a tourné, vous êtes prête à partir sur des chapeaux de roue (Chariot), le Chariot vient donner plein d'énergie au Mat qui la transmet à l'Etoile !!! Que demander de mieux Merci à vous pour vos compliments, ça me touche

bonjour et merci.

qu'est ce que cela veut dire concrètement....c'est très + si je comprends bien mais qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes ?
MERCI et si mes compliments vous touchent, c'est que vous êtes "douée" .car .il n'y a que la vérité qui touche :D ..
à plus tard
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon May 05, 2014 7:58 pm

Bonsoir

saturnin ha scritto:qu'est ce que cela veut dire concrètement....c'est très + si je comprends bien mais qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes ?

Ce que je veux dire c'est que c'est très encourageant : vous êtes déjà en route, pleine de bonne volonté et d'énergie, et vous allez prochainement trouver votre place !

Bonne soirée, à bientôt.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda saturnin » Wed May 07, 2014 8:21 pm

bonjour et merci de ce petit supplément..

Etoile13 ha scritto:Ce que je veux dire c'est que c'est très encourageant : vous êtes déjà en route, pleine de bonne volonté et d'énergie, et vous allez prochainement trouver votre place ! Bonne soirée, à bientôt.

---

très bonne soirée et à très vite pour les retours, les nouvelles
saturnin
saturnin

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed May 07, 2014 8:35 pm

Merci d'avance, j'y tiens : ça me permet de vérifier si je ne me suis pas trop plantée :lol:
Au revoir.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT