j'ai de l'intuition...peut-être du magnétisme ??
Question : ai je du magnétisme en moi que je peux développer ?

merci , selon votre réponse..dans doute d'autres arriveront mais je ne mets pas la charrue avec les bœufs

merci
saturnon (fille encore)
Etoile13 ha scritto:alors on voit que vous avez commencé à découvrir vos potentiels (Force) mais que pour l'instant vous avez un peu de mal à gérer tout ça (Jugement renversé). La Roue de la Fortune en solution suivie de l'Arcane sans Nom indique que vous pouvez pourtant passer à l'étape supérieure en faisant un gros travail de "nettoyage" sur vous et en commençant à vous exercer (Bateleur), par exemple avec des magnétiseurs professionnels. L’Hermite et la Papesse renversés montrent qu'il va te falloir de la patience et de l'étude mais l'Amoureux en solution montre que vous allez au final faire ce que vous aimez...
Etoile13 ha scritto:à présent je fais 35 minutes de méditation minimum chaque jour. Je vais beaucoup marcher dans la nature, je me ressource auprès des plantes, et je pratique le pendule plusieurs fois par semaine. Je lis beaucoup d'articles, je rencontre d'autres magnétiseurs, et je pense faire un stage pour développer encore ce travail. Par contre je ne ferai ce stage qu'après ma grossesse (là je garde le plus d'énergie possible pour mon bébé, je ne soigne que des proches).
Etoile13 ha scritto:Je vous conseille donc de vous renseigner sur le magnétisme, de lire des articles sur le sujet, de rencontrer des magnétiseurs afin de comprendre vraiment ce que c'est, avant de vous lancer. Je vous conseille aussi de bien travailler sur vous parce que c'est super important d'être bien ancré psychologiquement quand on travaille avec les énergies.
saturnin ha scritto:Est ce que c'est néfaste pour une personne de ne pas développer son magnétisme si sa voie est là en quelque sorte ?
saturnin ha scritto:le tarot me conseille t'il de développer ce magnétisme pour trouver d'abord un équilibre personnel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile13 ha scritto:
Petite question : qu'est-ce qui vous a amené à vous orienter vers le magnétisme ???
Etoile13 ha scritto:Le Tarot dit que vous avez du potentiel... La Force qui regarde la Lune montre que vous avez commencé à exprimer de la créativité, que vous êtes très intuitive, à l'écoute de vos potentiels féminins... Après la Tempérance qui regarde l'Empereur laisse penser que vous devez travailler votre ancrage et l'Empereur qui regarde l'Etoile renversée montre que vous devez bien travailler sur votre place en tnant que femme... L'Etoile, c'est aussi la magnétiseuse dans le Tarot, et là elle est renversée... Y a du travail donc... Mais l'ange de la Tempérance veille
saturnin ha scritto:J'ai déclaré un rhumatisme "arthrite" il y a quelques années et intuitivement, j'ai le sentiment que je ne suis pas équilibrée énergétiquement...mais que j'ai besoin d'exploiter ce que je ressens et de le transformer ..Je ne sais pas si c'est clair.!!
saturnin ha scritto:Le rendez vous auprès de la magnétiseuse courant mai va t'il être bénéfique pour moi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saturnin ha scritto:Au fur et à mesure des mois qui s'écoulent, vais je réussir à plus prendre ma place en tant que femme ?![]()
![]()
![]()
![]()
saturnin ha scritto:J'envisage de prendre un moment pour me ressourcer au cours de l'été, massage, piscine ...ces activités en contact de l'eau vont elles être bénéfiques ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile13 ha scritto:Il n'y a pas de carte concernant votre féminité dans ce tirage mais le Soleil en solution au futur indiquent que vous allez faire des choses nouvelles pour aller dans ce sens. Le Mat donne son énergie à l'Empereur, donc aux actions concrètes. Il vous faudra également davantage sortir de chez vous (Maison Dieu renversée)
saturnin ha scritto:La périonde de ce jour à la fin de l'année va t'elle me permettre de me révéler ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saturnin ha scritto:Est ce que je vais me sentir mieux avec moi même d'aujourd'hui à la fin 2014?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile13 ha scritto:Bonsoir et bon anniversaire un peu en retard
Etoile13 ha scritto:Au vu de l'ange de la Tempérance au futur et de la Lune en solution, y a du potentiel ! Il faut juste que vous osiez prendre votre courage à deux mains (le Bateleur regarde la Force) et que vous passiez aux actions concrètes (donc que vous redressiez cet Empereur).
Etoile13 ha scritto:Là encore, joli tirage ! Les 4 arcanes sont droites. Vous êtes la Papesse, celle qui vit une période de transformation spirituelle, et la Roue tourne dans le bon sens pour vous ! Le Pape vous a soufflé des idées et l’Empereur les concrétise Allez hop hop hop c'est partiiiii ! Par contre pour le timing je ne peux pas vous dire, le Tarot est trop intemporel pour ça A bientôt !
saturnin ha scritto:Tarot, vais je réussir à concrétiser mes projets et à oser pour avancer ?![]()
![]()
![]()
![]()
Etoile13 ha scritto:Wahouuuuu ! ça promet ! La Roue a tourné, vous êtes prête à partir sur des chapeaux de roue (Chariot), le Chariot vient donner plein d'énergie au Mat qui la transmet à l'Etoile !!! Que demander de mieux Merci à vous pour vos compliments, ça me touche
saturnin ha scritto:qu'est ce que cela veut dire concrètement....c'est très + si je comprends bien mais qu'est ce que cela veut dire en d'autres termes ?
Etoile13 ha scritto:Ce que je veux dire c'est que c'est très encourageant : vous êtes déjà en route, pleine de bonne volonté et d'énergie, et vous allez prochainement trouver votre place ! Bonne soirée, à bientôt.
Visitano il forum: Nessuno e 10 ospiti