bonjour Etoile, merci ....
Etoile13 ha scritto:ça m'a l'air d'être une bonne idée : l'Amoureux au présent vous invite à aller vers ce qui vous plait, vous attire... et la Justice au futur montre qu'il faut vous autoriser à cela ! Vous m'avez dit que tout ne s'était pas réglé en thérapie, mais vous savez, on ne règle JAMAIS tout ! Il faut à un moment accepter de continuer le travail tout(e) seul(e)... et le Tarot peut vous aider à faire ce travail, à décrypter ce que votre inconscient cache et que vous ne pouvez pas voir quand votre esprit est embrouillé... Alors apprendre à lire le Tarot, pourquoi pas ? Si vous voulez débuter je vous conseille d'acheter le jeu de Camoin et le livre "La Voie du Tarot" de Jodorowski... C'est excellent pour débuter (moi c'est celui là que j'ai, et j'attends les prochaines dates de Philippe Camoin pour faire un stage... là par contre ça n'a pas l'air gagné )
Vos conseils me sont précieux, je vais faire cet achat et je verrai ce que cela donne et écouter mes envies..c'est cela qui m'attire aujourd'hui...allez comprendre pourquoi ?
Oui c'est vrai qu'on a jamais fini de travailler sur soi ...en ce moment, j'ai plus envie de m'ouvrir et d'utiliser ce que je suis, mes lectures, de concrétiser en agissant ... puis d 'observer comment je me sens...
je ne dis pas que je ne retournerai pas voir un thérapeute classique mais pas en ce moment, j'ai un peu besoin de nouveauté et d'oxygéner mon corps et ma tête ...merci encore de vos conseils
Etoile13 ha scritto:Assurément oui ! On passe du travail que vous avez entrepris sur vous (Arcane sans Nom au passé) à la Lune au présent = développement de l'intuition et au Soleil au futur = Nouvelle construction ! Whouahhhh ça brille
yes yes ye sssssssssssssssssssssss....merci de ces deux lignes qui parcourent tout mon petit être, ..!!!c'est un bain de frisson ..
----------------------------------
Etoile, une interrogation m'habite depuis quelques temps..sur un plan professionnel:
je travaille en tant qu'employé administratif depuis plus de 5 ans. J'ai fait le tour de mon travail et j'aimerais m'ouvrir à autre chose que j'ai bien défini (en lien avec les autres ...).
tarot, changer de travail , d'orientation serait ce bénéfique pour moi ?
Est ce que je vais parvenir à trouver des pistes pour démarrer mon projet professionnel?
le tarot, peux tu me dire si je parviendrai à trouver ma voie professionnelle ?

En vous remerciant de nouveau de votre lecture,
à bientôt
toujours, toujours