Croire en l évolution de mon histoire avec cet homme?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Croire en l évolution de mon histoire avec cet homme?

Messaggioda muse33 » Tue May 06, 2014 8:13 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour à vous ,

Tout d abord merci pour votre aide.

Ma demande concerne une relation si je peux l appeler ainsi.

J habite avec quelqu'un que j ai aime mais après trop de violence verbale et des fois physiques j'ai décidé de rompre depuça physiques2013.
Si je suis encore sous le même toit c est parce qu il est difficile de trouver un appartement.

A ma grande surprise je suis attiré par un homme depuis août 2013. Il y a eu un jeu de séduction par des regards et à la base j'ai était surprise de me tourner physiquement inconsciemment vers lui pour le regarder. On a fini par arriver a se parler et il m a donner son numéro de téléphone. Plus tard quand on s est vu il m a même avoué avoir cherché a me trouver sur notre lieu de travail commun.
Mes sentiments pour lui sont très fort. Je pensais que de son côté aussi.
Rapidement alors que l on passait de bon moment ensemble et qu il me posait des questions qui laissaient penser qu il voulait plus avec moi son ex avec qui il est resté quelques années et qu il avait quitté car malheureux avec la recontacté.
Il m a dit qu il voulait un break que j'ai respecté.
On a repris contact plus tard, mais il a fait une rencontre. Je lui avais fait part de mon envie de garder le contact et il m a répondu oui avec plaisir même.
Les mois ont passé et il a était très changeant, on a essayé de se voir mais les emplois du temps ne s y prêtait pas. On s est revu finalement.Il n etait plus avec la fille de la rencontre .Puis la on devait se revoir mais il a dit que l on remetterait ça à plus tard. Je savais qu il devait revoir son ex avec qui il est resté longtemps le mois dernier mais la plus de nouvelles , je l'ai croisé récemment il avait l'air content de me voir mais ensuite rien.

Malgré les aléas je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que c est lui le bon et que c est juste un passage à vide.

Mais est ce une vrai intuition ou simplement cette envie qui m obsède.

Ma question est , existe t il un avenir sentimentale sérieux entre lui et moi?

J ai écrit un long texte mais c est pour expliquer le pourquoi de ma question.

Je vous remercie.
muse33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Croire en l évolution de mon histoire avec cet homme?

Messaggioda muse33 » Fri May 09, 2014 4:12 pm

Bonjour,
Est ce que ma question n est pas bien formulé? Ou est ce une question trop posé?
Je vous remercie.
muse33

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT