Ma relation avec un ami de longue date devient de plus en plus ambiguë. Voici donc ma question : comment notre relation va-t'elle évoluer ? Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre

nonoetz ha scritto:Bonjour,
Ma relation avec un ami de longue date devient de plus en plus ambiguë. Voici donc ma question : comment notre relation va-t'elle évoluer ? Merci d'avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahah vous avez vraiment bien cerné la situation ^^. Alors c'est un garçon que je connais depuis ma tendre enfance. C'est pourquoi je n'ai jamais envisagé une relation amoureuse avec lui. Mais il y a 3 ans il m'a fait comprendre qu'il désirait plus entre nous. L'ambiguïté s'est mise en place à ce moment là. Malgré le fait qu'on s'entende merveilleusement bien j'ai préféré le garder comme ami et j'ai donc résisté à ses avances. Il est alors retourné avec son ex avec qui il était resté ami. Au début de sa relation il continuait le jeu de la séduction auquel je restais fermée. Puis je pense qu'il s'est lassé, il me donnait rarement des nouvelles et ne répondait plus que rarement à mes invitations à des soirées entre potes. J'ai commencé à le regretter, il me manquait. Et puis aujourd'hui il est revenu dans ma vie à cause d'une situation compliquée avec sa copine et son travail, ce qui fait qu'il squatte chez moi régulièrement. Il recommence à me faire des avances, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. D'autant plus que je crois que je commence à avoir des sentiments plus qu'amicaux pour lui... C'est un vrai casse tête, je ne veux pas devenir la 3ème roue du carrosse ou briser son couple. Bref, entre moralité et sentiments mon cœur balance, je suis larguée![]()
PS : je suis célibataire officiellement mais je fréquente quelqu'un depuis récemment.
nonoetz ha scritto:Merci beaucoup Océan pour ton interprétation qui me semble très justeJe vais donc me faire une raison et privilégier ma relation avec celui que je fréquente en ce moment. De toute façon je n'aurais pas pu assumer une relation qui va à l'encontre de mes principes. Mais je caresse malgré tout toujours quelques espoirs étant donné que sa relation n'a pas l'air d'être épanouissante pour lui. Mais bon c'est pas dit qu'avec moi ce serait mieux alors... ^^
Je repasserais à l'occasion sur le forum si j'ai du nouveau sur cette relation ambiguë pour voir si le tarot a vu juste ou si j'ai une autre interrogation![]()
Merci encore et bonne soirée !
Visitano il forum: Google [Bot] e 14 ospiti