coup de foudre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de foudre

Messaggioda deity21 » Tue May 13, 2014 5:02 pm

alors que tout allait relativement bien dans ma vie de couple, j'ai eu un coup de foudre pour une relation de travail qui est marié (sans savoir d'ailleurs si c'est ou non réciproque).mon monde s'écroule mais en même temps je ne peux me raisonner... Va t-il se passer quelques chose entre nous?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
deity21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: coup de foudre

Messaggioda Océan » Tue May 13, 2014 5:13 pm

deity21 ha scritto:alors que tout allait relativement bien dans ma vie de couple, j'ai eu un coup de foudre pour une relation de travail qui est marié (sans savoir d'ailleurs si c'est ou non réciproque).mon monde s'écroule mais en même temps je ne peux me raisonner... Va t-il se passer quelques chose entre nous?
:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

au niveau charnel vous voulez dire?

Si tel est le cas, non, pas avec ce tirage la :wink:

Bonne journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda deity21 » Tue May 13, 2014 5:24 pm

merci pour votre réponse rapide, mais encore, que voyez vous d'autre dans ce tirage? mis à part une réponse par oui ou par non?
deity21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue May 13, 2014 5:31 pm

deity21 ha scritto:merci pour votre réponse rapide, mais encore, que voyez vous d'autre dans ce tirage? mis à part une réponse par oui ou par non?

Ah ben je réponds a la question.....

On voit un homme qui est en couple et qui regarde ce couple....pour le moment, il ne vous regarde pas....
Vous communiquez ensemble?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda deity21 » Tue May 13, 2014 5:42 pm

merci, c'est effectivement plus clair. nous ne communiquons que dans un cadre professionnel, mais ses regards et son langage corporel m'avait fait penser que, sans forcément qu'un coup de foudre puisse être réciproque, je pouvais lui plaire également. il a peut être simplement une personnalité de charmeur. je vais devoir me faire une raison.

et la maison dieu pour le futur, quelle signification peut elle avoir dans ce tirage?

encore un grand merci
deity21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue May 13, 2014 5:56 pm

merci, c'est effectivement plus clair. nous ne communiquons que dans un cadre professionnel, mais ses regards et son langage corporel

Son langage corporel? c'est a dire, il est proche de vous? je pense qu'il y a peut être une certaine sensibilité et une certaine émotivité que vous ressentez et qui émane de lui, non?
de la chaleur, de la complicité entre vous?

m'avait fait penser que, sans forcément qu'un coup de foudre puisse être réciproque, je pouvais lui plaire également.

alors dans ce tirage, il regarde son couple et sa famille, la dessus il n ya pas de doutes!
par contre vous dites que vous pourriez lui plaire mais vous êtes représentée en femme du monde renversée....comme si vous n'y croyez pas vous meme.....

il a peut être simplement une personnalité de charmeur. je vais devoir me faire une raison.

possible!

et la maison dieu pour le futur, quelle signification peut elle avoir dans ce tirage?

ah cette maison dieu, elle peut parler de ce coup de foudre que vous avez ressenti, elle peut parler du lieu de travail, lieu ou vous vous rencontrez.....
en tous cas, avec ce tirage, il y a trop de blocages pour que ça puisse se concrétiser!
des blocages de son coté et du votre....

mais ca ne veut pas dire que dans dans quelques temps, il en soit encore ainsi! allez savoir.....
en tout cas, vous pouvez avoir tous les deux une belle relation .....amicale :wink:

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda deity21 » Tue May 13, 2014 6:09 pm

merci, c'est tout à fait clair.

je vous dirai dans quelques temps ce qu'il en est mais dores et déjà je pense que vous avez bien cerner la situation et cal va très certainement fortement m'aider.

bonne soirée et à bientôt
deity21

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue May 13, 2014 6:17 pm

deity21 ha scritto:merci, c'est tout à fait clair.

je vous dirai dans quelques temps ce qu'il en est mais dores et déjà je pense que vous avez bien cerner la situation et cal va très certainement fortement m'aider.

bonne soirée et à bientôt

Merci,

a bientot :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT