da deity21 » Wed May 14, 2014 12:27 pm
RE BONJOUR
"pour répondre à votre tirage je me suis permise de consulter vos posts précédents."
vous avez bien fait
"On voit l'Amoureux renversé au présent : c'est le coup de foudre que vous avez eu et qui vous a déstabilisé. Face à cela vous avez envie de passer à autre chose, de prendre des décisions concernant votre couple (Justice en solution). "
oui, c'est sur
"Le Diable au futur ne montre pas de séparation mais des tentations de votre part... "
ça ne me ressemble pas, mais d'un autre côté, il n'y a tellement plus de tendresse ni d'intimité dans mon couple, que ce n'est pas du domaine de l'impossible.
"En ce qui concerne votre passé, il semblerait qu'il y ait quelque chose à guérir au niveau de votre féminité : la Tempérance regarde l'Impératrice qui est renversée. Cette même Impératrice est solutionnée par le Jugement : il semblerait que vous avez laissé votre côté séducteur de côté et privilégié la famille. "
peut-être un peu de mon côté il y a quelques temps, mais depuis de nombreux mois maintenant, j'ai plutôt l'impression que c'est lui qui ne me voit plus comme une femme mais simplement comme une mère, malgré tous les efforts que je fais pour être la plus séduisante possible. ça arrive à un stade ou tout le monde me fait des compliments sur mon physique (famille, amis, collègues, clientes et clients etc...) sauf lui!!! ça pose question non?
bonne journée à vous