Etoile ...conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etoile ...conseil

Messaggioda evidemment » Thu May 15, 2014 9:36 pm

bonjour Etoile,

je vous expose ce qui m'amène à vous...il y a maintenant 15 ans, j'ai vécu un flirt avec un homme ...cette relation a pris fin car j'avais quelqu'un d'autre dans la tête à l'époque.. :D

j'ai croisé cet homme par hasard il y a 10 jours, le jour de mon anniversaire..nous avons échangé quelques mots de sympathie mais rien de plus...et quelques jours plus tard, il m'a adressé un mot par voie postale pour me souhaiter mon anniversaire et me proposant éventuellement de se revoir ...
Pour ma part, je n'ai pas envie de le revoir
tarot, est ce que ce serait souhaitable pour moi de revoir cet homme?

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:

Tarot, est ce préférable pour moi de ne pas revoir cet homme du passé ?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot, est ce souhaitable simplement le remercier par écrit 'texto" ?
:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI, si mes tirages vous parlent, vos analyses m'intéressent..
évidemment
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Etoile ...conseil

Messaggioda evidemment » Sun May 18, 2014 1:56 pm

bonjour , je m'autorise à mettre mon post qui était arrivé en page 2...
merci
evidemment
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 18, 2014 2:15 pm

Bonjour Evidemment,

vous avez eu raison de remonter le post. J'ai été très très prise ces derniers jours : beaucoup de travail avec mes élèves en vue des évaluations départementales, travaux à la maison, soirée entre amis, sans compter la fatigue liée à ma grossesse... ça va être plus calme d'ici quelques semaines mais là c'est le grand rush :lol:
Enfin bref, vous avez de la chance, là je suis connectée et je vous réponds de suite :D

D'abord j'aimerais savoir si entre temps vous avez pris une décision concernant cet homme car vous me dites que vous n'avez pas envie de le revoir, alors qu'est-ce qui vous pousse à demander au Tarot si vous devez quand même le faire ? Vous vous sentez seule en ce moment ?

Concernant vos tirages, je ne vois pas de couple amoureux dans le futur mais une amitié dans le présent à rétablir avec la Tempérance qui regarde le Soleil dans votre second tirage. Le Soleil au présent est également là dans le troisième tirage ! Je pense donc que vous pouvez être rassurée, l'homme en question n'attend rien de plus à mon avis.
Le troisième tirage montre une très bonne communication avec le Pape qui regarde l'Etoile. Je conseillerais plutôt un coup de téléphone direct, pas un texto, vu que la Roue de la Fortune est renversée...

A très vite.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Sun May 18, 2014 2:36 pm

merci Etoile, de prendre le temps immédiatement!!!

oui je me sens seule un peu en ce moment
non je n'ai rien décidé encore...Je ne pensai pas à ce genre de réponse et vous voyez surement ce que je veux "amitié" à défaut de ce qu'il veut lui..et peut-être que de son côté, il est en couple..
Je m'interroge car si je le remercie, je n'aurai pas voulu que lui imagine autre chose, je veux être claire sans ambiguité..

Malgré votre réponse, je ne sais pas encore si je l'appellerai.à l'instant où je vous écris , je vous redirai !!!

merci encore

evidemment
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 18, 2014 2:40 pm

evidemment ha scritto:je veux être claire sans ambiguité..

L'Etoile dans votre tirage indique que vous allez l'être ! Restez bien sur votre position et une jolie amitié pourra peut être voir le jour... si vous choisissez de l'appeler bien entendu :wink:

Bon dimanche.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda evidemment » Sun May 18, 2014 2:47 pm

C'est exactement ce que je ressens et pense sincèrement...bravo..

et comme je suis franche dans la vie, vous me croirez si j'écris que vous êtes très performante , vous êtes douée et faites pour cela..!!

MERCI encore
Evidemment
evidemment

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 18, 2014 9:58 pm

Merci beaucoup :oops:
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT