le vrai amour viendra t'il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le vrai amour viendra t'il?

Messaggioda natalie » Fri May 16, 2014 7:42 pm

bonsoir,
est ce que je connaitrais un jour le vrai amour? je n'ai pas eu trop de chances de ce coté là....y a t'il un homme fait pour moi quelque part?...je l'aime et il m'aime..le reve quoi!!

Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

merci
natalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: le vrai amour viendra t'il?

Messaggioda Océan » Fri May 16, 2014 8:11 pm

natalie ha scritto:bonsoir,
est ce que je connaitrais un jour le vrai amour? je n'ai pas eu trop de chances de ce coté là....y a t'il un homme fait pour moi quelque part?...je l'aime et il m'aime..le reve quoi!!

Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

merci

Bonsoir Natalie,

oui, sans aucun doute il est quelque part.....il faut juste que les conditions soient réunies pour que la rencontre se fasse.....et il semblerait que ce ne soit pas encore le moment.....
pas comme tu l’espères tout du moins.....

Mais tout arrive a un moment ou un autre, même si ca semble long parfois.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT