s'ouvrir à l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

s'ouvrir à l'amour

Messaggioda mimi2010 » Sun May 18, 2014 1:20 am

Bonjour tout le monde,

Comment m'ouvrir à l'amour?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça vous parle

Merci
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: s'ouvrir à l'amour

Messaggioda Etoile13 » Sun May 18, 2014 2:48 pm

Bonjour,

actuellement la Papesse vous montre en position de Papesse, très seule, assez renfermée bien que pleine de qualités spirituelles :wink:
Vous êtes encore tournée vers le passé et vers un couple certes très beau (Etoile - Chariot) mais avec un homme trop "fuyant" pour la femme...
Au futur le Tarot vous propose de sortir de chez vous pour faire des rencontres (Maison Dieu).

Qu'en pensez vous ???
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun May 18, 2014 3:30 pm

Bonjour mimi,

livre en main LA PAPESSE a en soi toutes les receptes magiques pour s' ouvrir a l' amour, non seulement physique sinon aussi divin, parce qu' elle est bien acompagnée de LA MAISON DIEU.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi2010 » Mon May 19, 2014 7:31 am

Bonjour Etoile, bonjour Anne,

Merci à toutes les 2 de vous penchez sur mon tirage.

Désolée mais ça me parle moyen... :roll:

Etoile:
Certes il serait bon que je sorte de chez moi pour faire des rencontres mais mon problème/ma question ne se situe pas là mais plutôt dans les dispositions intérieures de réceptivité, d'accueil à l'amour, à l'autre.
Comme tu le soulignes justement, je suis très seule et renfermée, j'ai errigé un rempart qui me coupe des autres et de l'amour (peut-être aussi je me suis réfugiée dans le spirituel pour compenser). A la première rencontre ça peut encore aller mais très rapidement je me renferme, retourne dans ma coquille et mes protections. Et du coup mes relations ne "prennent" pas
J'étais surpirse de voir un tirage avec toutes les cartes à l'endroit, comme s'il n'y avait pas de difficultées...
Est-ce que le chariot ne pourrait me reprenster? (c'est vrai que je me suis ramassée dernièrement mais je posais une question d'ordre plus général) Tous regardant vers la justice, quelqu'un de droit qui ne se laisse pas trop atteindre par les sentiments, par trop touchée par l'amour? Et cette papesse qui tourne le dos à l'explosion (d'amour?) de la maison dieu...?
Enfin je ne sais pas trop...

Anna:
Toutes les cartes en mains peut-être mais les cartes c'est de la théorie, quand il s'agit de la pratique je n'y arrive pas. Tu soulignes toi ausi le spirituel, le divin. Ca me parle dans le sens où je suis plus la dedans que dans le relationel, concret et c'est bien mon problème. (je parle là de dispositions intérieure, pas simplement d'état de fait). Et la papesse elle tourne quand même le dos à la Maison Dieu avec ses livers et tout...

J'espère avoir pu vous approter plus d'éléments... Qu'en pensez-vous?

Merci à vous

Belle journée
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon May 19, 2014 7:34 am

Bonjour Mimi,

LA PAPESSE aprèn de son passé et autant couve l' oeuf de la MAISON DIEU, avec tout ce que comporte de riche et plein.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi2010 » Tue May 20, 2014 3:27 am

Bonjour Anna,

LA PAPESSE aprèn de son passé

Qu'est-ce qu'elle apprend de son passé (justice+chariot+etoile)?

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mimi2010 » Thu May 22, 2014 4:13 am

Bonjour,

Bon ben ça vous inspire pas trop on dirait...? :roll:

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT