Mail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mail

Messaggioda karina » Sun May 18, 2014 10:10 am

Bonjour :)

Va-t-il répondre à mon mail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec la maison dieu il doit y avoir quelque chose de problématique en ce moment pour lui ? est-ce que le soleil donne une réponse positive ??
merci de votre aide !
karina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mail

Messaggioda Océan » Sun May 18, 2014 10:27 am

karina ha scritto:Bonjour :)

Va-t-il répondre à mon mail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

avec la maison dieu il doit y avoir quelque chose de problématique en ce moment pour lui ? est-ce que le soleil donne une réponse positive ??
merci de votre aide !

Coucou Karina,

ah oui, ca y a une problématique avec la maison.....avec ce tirage, j'ai pas l'impression d'une réponse....... :? en tous cas pas dans l'immédiat!
Vous vous êtes disputés?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda karina » Sun May 18, 2014 10:36 am

Coucou Océan, merci :)
Mince :( non on ne s'est pas disputés mais de complice il est devenu plus froid et je ne sais pas pourquoi :roll:
je m'interroge sur notre lien qui était plutôt sympa

est-il un vrai ami pour moi ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:
karina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 18, 2014 10:46 am

karina ha scritto:Coucou Océan, merci :)
Mince :( non on ne s'est pas disputés mais de complice il est devenu plus froid et je ne sais pas pourquoi :roll:
je m'interroge sur notre lien qui était plutôt sympa

est-il un vrai ami pour moi ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar14U:
:TppfFR:

Coucou Karina!

oh ben alors...... :?

:? Ami, ami, je ne vois pas vraiment ca dans ton tirage......
Ton tirage me fait plus penser a une décision qui a été prise et d’un nouvel équilibre a retrouver....
la justice est la comme pour rétablir quelque chose.....

tempérance, qui parle de calmer les émotions qui t'envahissent apparemment......

Tu avais (ou tu as) des sentiments pour cet homme?

Ce tirage me le laisse penser

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda karina » Sun May 18, 2014 11:04 am

re
non sentiments amoureux sincèrement je ne pense pas, il ne plait pas physiquement, mais je suis quelqu'un qui marche à l'émotion ça c'est sûr ; notre complicité vient aussi d'une passion qu'on partage, il m'a dit être content aussi de notre entente
la justice me représenterait ou lui ? ou la situation peut-être, prendre de la distance ?
merci encore :)
karina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 18, 2014 11:27 am

karina ha scritto:re
non sentiments amoureux sincèrement je ne pense pas, il ne plait pas physiquement, mais je suis quelqu'un qui marche à l'émotion ça c'est sûr ; notre complicité vient aussi d'une passion qu'on partage, il m'a dit être content aussi de notre entente
la justice me représenterait ou lui ? ou la situation peut-être, prendre de la distance ?
merci encore :)

OK, ca peut vouloir dire de prendre de la distance mais ca peut vouloir dire tant de choses aussi!
tempérance peut rétablir des échanges entre vous......ou permettre d'adoucir un peu cette décision.....

les tirages a 3 cartes, c'est vraiment très compliqué! tes tirages sont spéciaux! en figure, on a que des femmes.....lui n'apparait que dans le soleil éventuellement....

écoute j'ai envie de dire, laisse passer l'orage (comme le montre la maison dieu)......
tempérance dans ton dernier tirage montre les échanges mais également, demande un peu de temps....de patience......

Peut être a t'il des problèmes perso qui font qu'il ne peut pas répondre maintenant.....la maison dieu renversé c'est pas très chouette et surtout très tempétueux!

N’hésites pas a revenir si d'aventures, il restait silencieux....ou si au contraire, il a donné signe de vie :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda karina » Sun May 18, 2014 11:36 am

écoute j'ai envie de dire, laisse passer l'orage (comme le montre la maison dieu)...... oui !
tempérance dans ton dernier tirage montre les échanges mais également, demande un peu de temps....de patience......

Peut être a t'il des problèmes perso qui font qu'il ne peut pas répondre maintenant.....la maison dieu renversé c'est pas très chouette et surtout très tempétueux! je sais qu'il traverse certains problèmes, ça peut être ça

N’hésites pas a revenir si d'aventures, il restait silencieux....ou si au contraire, il a donné signe de vie :wink: d'ac !

A bientôt A bientôt Océan bon dimanche
karina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT