Une toute petite chance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une toute petite chance?

Messaggioda MMXIV » Sun May 25, 2014 4:30 pm

Bonsoir à tous les membres du forum.

Voilà, il y a une personne que j'ai perdu de vue depuis un an mais qui a compté que j'aimerais revoir au moins pour mettre à plat les incomppréhension qu'on a pu avoir à l'époque.

Or, je ne peux pas l'apeller ni lui écrire, elle m'en veut, je le sais. Alors, je me demande si la vie va faire qu'on se reverra un jour

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MMXIV

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Une toute petite chance?

Messaggioda MMXIV » Sun May 25, 2014 4:34 pm

Désolé, j'ai cliqué trop vite sur envoyé.

Et seconde question, est-ce qu'elle acceptera de m'écouter pour m'expliquer et si elle me pardonnera certaines maladresses dû au contexte de l'époque.

:Tar19U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide car je suis un peu triste de cette situation.

Bonne fin d'après-midi.
MMXIV

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun May 25, 2014 6:10 pm

MMXIV ha scritto:Bonsoir à tous les membres du forum.

Voilà, il y a une personne que j'ai perdu de vue depuis un an mais qui a compté que j'aimerais revoir au moins pour mettre à plat les incomppréhension qu'on a pu avoir à l'époque.

Or, je ne peux pas l'apeller ni lui écrire, elle m'en veut, je le sais. Alors, je me demande si la vie va faire qu'on se reverra un jour

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

la vie ca fait un peu long, non?
par contre dans ce tirage, pas de rencontre prévue même si de toute évidence, tu en as très envie......
....peut être serait il temps de passer a autre chose????
le monde t'attend :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda MMXIV » Sun May 25, 2014 6:27 pm

Bonsoir,

Merci de votre réponse.

Ce n'était pas ma copine, mais une AMIE, mais ON a fait une erreur, on a couché ensemble UNE fois et de là, l'amitié s'est brisée. Et de mon coté, j'ai pas été très délicat, et elle non plus car c'est une personne pas simple, elle a une personnalité complexe. J'aurais aimé qu'on redevienne pote. Mais, je ne me fais pas d'illusion. Et si j'ai dit " la vie " j'aurais pu écrire le " hasard " ou " la chance ", le " destin ".

Il ne me reste que mes yeux pour pleurer, mais je m'y attendais avant.

Tan pis pour moi, quand elle me l'a proposé, j'aurais du dire non. J'ai été c**, je suis puni :((

Bonne soirée. Et merci encore.
MMXIV

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT