psy

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

psy

Messaggioda mimi2010 » Tue May 27, 2014 9:18 am

Bonjour,

J'ai eu une séance psy qui s'est mal passé hier: ma psy habituellement chaleurereuse et bienveillante a été (il me semble) particulièrement "rentre dedans", pas à l'écoute, ce qui m'a complètement braquée. J'ai rien compris à ce qui s'était passé, à son attitude, ou si c'est moi qui ai mal interprété les choses (projections...).

Qu'est ce qui s'est passé?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que c'est un malentendu au sujet de l'argent qui est à l'origine de ce qui s'est passé?
:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Elle m'a dit (comme d'habitude) de lui envoyer un mail si j'en ressentais le besoin avant la prochaine séance ou pour faire le point sur cette dernière, mais j'avoue que si elle campe sur ses positions comme elle l'a fait aujourd'hui je vois pas trop l'intéret et me demande même si je dois continuer.
Comment réagir?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

J'espère que vous pourrez m'aider.

Bonne journée
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: psy

Messaggioda mimi2010 » Thu Dec 04, 2014 1:35 pm

Bonjour,

Je reprends ce post car de nouveau ça bloque.
Pour le moment c'est en stand by, pas de rdv depuis 3 semaines le temps de faire le point de mon côté, mais un nouvel échange par mail me fait de nouveau douter.

Est-ce bon pour moi de continuer avec elle?
(ça aurait été + juste que j'écrive "reprendre" au lieu de "continuer" mais c'est comme ça que j'ai posé la question)
:Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon...

Est-ce que ça vous parle?
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: psy

Messaggioda mimi2010 » Mon Dec 08, 2014 11:04 am

Une petite idée?
mimi2010

FORO TAROCCHI CAMOIN