Masseur voyant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Masseur voyant

Messaggioda westort » Tue May 27, 2014 10:14 pm

Bonsoir à toutes et à tous : )

j'ai le dos cassé car c'est un moment assez lourd et fatigant que je traverse meme si le moral est bon.
Du coup c'est mon corps qui trinque.
Une amie vient d'aller chez un masseur qui voit, reçoit certaines info sur ses patients en meme temps qu'il masse.
Elle ça l'a enchantée et une autre copine m'en dit le plus grand bien.
J'ai appelé pour un rdv et j'y vais tot: demain.
Bon ça fera une pause dans toutes mes courses.

Est-ce une bonne chose pour moi de me faire traiter par F?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar18U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

que va m'apporter la rencontre avec F?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar18U:

qu'en dites-vous?
Je fais un retour demain

Bonne nuit
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Masseur voyant

Messaggioda westort » Sat May 31, 2014 9:19 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

alors j'y suis allée mercredi chez ce masseur et ça a été assez complet comme traitement.
La chose la plus positive est que j'ai réussi à me laisser masser par un homme et me détendre.

On établit un dialogue par rapport à mes difficultés à etre approchée par un homme vu ce que j'ai vécu et il a été à l'écoute donc ça m'a aidée.

La première chose qu'il m'a demandé a été le lien entre ma famille et l'Algérie et j'ai alors pensé au père de ma mère (on ne sait pas qui c'est mais ça m'est parfois venu en tete qu'il ne soit pas Français). Par ailleurs ma grand-mère paternelle, après avoir quitté mon grand-père, est partie vivre avec un Algérien et mon père aussi (il avit 7ans) et on sait que parfois deux personnes se rencontres avec des éléments en miroir sans meme en avoir conscience.

C'est fort, je venais d'accepter ne plus pouvoir obtenir d'infos sur ma famille et ne jamais savoir qui était mon grand-père et plouf ça arrive :wink: :mrgreen:
J'étais aussi en train de n'agir que dans la pratique et de ne nouveau j'ai des éléments pour travailler sur moi :!: Mais qu'en faire?

Puis il a vu des choses de mon passé et de mon présent alors qu'il me rencontrait pour la première fois. CA lui arrivait en observant mon corps.

Par rapport à mon père il m'a dit que je l'avais mis aux oubliettes, que je l'avais assez laissé s'en aller par contre pour ma mère il y a encore de la colère liée au fait qu'elle ne m'a pas protégée.

Il m'a proposé un parcours à faire ensemble en plusieurs séances mais comme en ce moment je cherche un appart et je sais pas encore combien je vais dépenser je sais pas quoi faire meme si je suis curieuse et en meme temps vu certaines dernières expérience j'y vais plus à reculons.

Il m'a aussi dit que mes parents m'avaient conçue en désirant un fils et que ma mère a peut-etre perdu un frère avant moi (une fausse couche dont elle ne s'est peut-etre pas apperçue).
Ca me parle car ce sont des choses auxquelles j'ai souvent pensé.
L'autre info assez forte que m'avez déjà évoqué la dame qui me lit les registres akashiques c'est que malheureusement lors des abus mon père aurait usé contre moi d'une grande violence colère et perversion :(
J'ai un gros blanc là-dessus et je sens que par contre mon corps lui le sait à travers de nombreuses douleurs. Que faire et comment me libérer de quelque chose que mon cerveau a refoulé. Apparemment c'est surtout dans le corps que je suis encore fortement marquée par tout ça.

Le masseur m'a dit aussi que dans une autre vie j'ai été une gitane, que je savais lire les cartes et que j'ai utilisé un peu trop la magie...il m'a conseillée de me détacher un peu du Tarot. Moi qui venait de suivre un cours...et qui aime ça.

Qu'en pensez-vous?
Ca éclaire les tirages ce retour?

Avant de me lancer dans un parcours je voudaris savoir si je peux me fier
je peux avoir confiance en ce masseur ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

au passé on voit bien que j'ai été un peu mise à l'épreuve avec ces expériences thérapeutiques avec des hommes.
Au présent l'impératrice essaie de percer ce Pape envers
je comprends pas la MD en solution ni le jugement à coté du Pape.
Qu'en pensez-vous?

Est-ce bon pour moi d'entreprendre ce parcours de guérison avec ce masseur?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10D:

Bon voilà, j'espère que ça vous inspirera...moi là j'y comprends rien :wink:

Bonne soirée
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT