Travailler dans un atelier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travailler dans un atelier

Messaggioda Zosha » Wed May 28, 2014 7:29 am

Hello à tous,

J'ai travaillé pour un ami il y a quelques temps pour remplacer sa copine de lycée avec qui ça se passait super mal (elle se drogue). Vu que ça s'est tellement bien passé avec moi et que je cherche du travail. Il m'a proposé de travailler avec lui ponctuellement, m'a donné une estimation de salaire etc.
Sauf que je n'ai aucune nouvelle alors que nous devions travailler cette semaine... Et cette nuit j'ai rêvé qu'il l'avait réembauchée et que je me sentais extrêmement jalouse.

Bref je tenais à ce travail! dommage! c'était tellement chouette. C'est ce que j'ai toujours voulu faire, j'étais dans mon élément..
Le seul hic c'est que je me demande, avec la distance naturelle que j'ai toujours avec les événements, si je n'ai peut-être pas manqué d'enthousiasme devant lui. Je suis restée calme et sereine et j'ai peur que ça lui ai fait peur (genre peur du miroir). Bref.

Je suis hyper déçue et ça s'est manifesté dans le rêve. Pourtant c'est comme si dès le début, j'avais l'impression que c'était trop beau pour être vrai... Et du coup j'ai peut-être intégré ça et diffusé cette énergie dans l'air.
Mais je me demande aussi si ce n'est pas l'univers qui me protège de cette expérience qui serait peut-être négative par la suite. Mais Moi, MOI: j'ai envie de le faire ce travail! :(

Que se passe t-il? pourquoi ça ne marche pas? Faut-il que je fasse quelque chose pour que ça marche?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous pour vos idées et suggestions. :P
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT