aujourd'hui je suis triste et je voudrais posser une question au tarot.
WR viens de finir notre jolie et jeune histoire d'amour. Je voudrais demander au tarot si c'est vraiment la fin.
Merci beaucoup de votre aide,
tulipe triste

tuliperose ha scritto:Bonjour,
aujourd'hui je suis triste et je voudrais posser une question au tarot.
WR viens de finir notre jolie et jeune histoire d'amour. Je voudrais demander au tarot si c'est vraiment la fin.
Merci beaucoup de votre aide,
tulipe triste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tuliperose ha scritto:Merci bcp bcp Ocean pour ta reponse vite et claire..
Alors c'est clair, c'est fini.... j'en ai marre. Il s'agit d'un homme que j'aime beaucoup mais malheuresement il n'est pas pour moi![]()
j'en ai vraiment marre![]()
Je me demande si un jour cela (cote coeur) va marcher pour moi? Es-ce que le tarot a un coseil pour moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tuliperose ha scritto:merci encore Ocean. merci merci.
c'est homme est tres different aux autres que j'ai recontre. tres pratique, tres organise, avec des idees tres claires sur c'est qu'il veut dans la vie. Pour lui perdre le control des choses c'est sa plus grande peur dans la vie. Je pense qu'il m'aime mais je ne rentre pas dans ses idees et projets: j'ai 10 de plus que lui, je suis etrangere, mes projets (personnels, travail, etc.) sont plus flexible, je vais demenager dans un autre ville...
Je suis triste car malgre nos differences nous avons comence a construir un petit monde a nous tres joli. Ca fait tres long temps que je ne me suis pas senti si epanouie avec un homme. J'imagine que pour lui ces differences n'ont pas ete facile....
tuliperose ha scritto:Bonjour,
d'abord, grande merci pour votre aide.
apres la rupture, le monsieur en question voudrais qu'on prend un cafe ensemble. Est-ce que le tarot me conseille de lui rencontrer?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci encore
tulipe
tuliperose ha scritto:Bonjour Ocean
merci encore pour ta reponse.
A vrai dire il me manque. C'est lourde cette distance. Avant d'etre ensemble, nous etions des amis assez proches. Qu'est-ce que je voudrais? je voudrais retrouver ma serenite - sans ou avec lui.
merci encore,
Constanza
Bien que je voudrais que cette histoire ne se finnise pas, je ne pense pas a la recommencer. Nous ne povons pas changer les raisons cette rupture. Les ecarts/differences entre nous sont trop grands, voir insurmontables pour lui. Par contre, je ne voudrais pas que tout dialogue entre nous soit coupe. on verra bien... peut-etre un jour dans le futur on peut devenir des amis a nouveau?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Visitano il forum: Nessuno e 12 ospiti