reglement de compte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reglement de compte

Messaggioda fifounette » Fri Jun 06, 2014 8:50 pm

voila l abces a été percé j'ai eu des explications (plausibles) maintenant reste plus qu'a savoir si il me dis la vérité .... ou pas

pas bon signe quand le doute c est installé

mais est ce que je peux le croire???

:Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar08D:
:TppfFR:

est ce que cette relation peux aboutir sur quelque chose de concret maintenant que le doute m as envahi??

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

peut etre ne devrais je pas faire tant de tirage en si peu de temps

merci d avance pour vos reponses
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: reglement de compte

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 10:46 am

Bonjour,

pas bon signe quand le doute c est installé
mais est ce que je peux le croire???
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar08D:

je ne sais pas de quoi tu parles mais si je regarde ta question et fait le lien avec le tirage! tu parles de vérité et la justice est a l'envers..... :? niveau vérité, c'est bof!

est ce que cette relation peux aboutir sur quelque chose de concret maintenant que le doute m as envahi??
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Sincèrement, je pense que tu vas reprendre tes billes et le laisser la ou il est!
on voit que tu t'accroches mais il montre une belle instabilité ce Monsieur.....et en voyant la configuration force lune mat monde......ton bonheur est ailleurs je pense!

on a deux fois l'amoureux! il est en couple?

Tu peux expliquer un peu le contexte?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 11:49 am

bonjour
et bien voila je suis dans une relation a distance pas facile a vivre comme toute ces relation et je trouve que mon compagnon n est pas tres dispo pour moi et depuis deux mois je trouve kil s'eloigne de plus en plus pretextant du travail pour pouvoir avoir de l argent pour mieux venir me voir.... il dit dit que d ici un mois il pourra revenir aussi souvent qu'avant mais ne veut pas que je descende (toujours trop de boulot)
au plaisir de vous lire....
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 12:13 pm

fifounette ha scritto:bonjour
et bien voila je suis dans une relation a distance pas facile a vivre comme toute ces relation et je trouve que mon compagnon n est pas tres dispo pour moi et depuis deux mois je trouve kil s'eloigne de plus en plus pretextant du travail pour pouvoir avoir de l argent pour mieux venir me voir.... il dit dit que d ici un mois il pourra revenir aussi souvent qu'avant mais ne veut pas que je descende (toujours trop de boulot)
au plaisir de vous lire....

Bon, c'est vrai qu'au niveau travail, il a l'air d'en avoir, je confirme.....
maintenant si toi tu lui propose de descendre et qu'il ne veut pas. :shock: ....lui as tu dis que même avec beaucoup de boulot ça ne te génait pas?

au présent ton homme apparait renversé.....manque de stabilité évidente, et toi.....tu attends, .....tu attends.....
le tarot te propose de reprendre la maitrise de la situation ce qui permettra au mat de se remettre sur pied et aller vers son épanouissement! mais si le mat se remet sur ses pieds, il se détourne de l'empereur.....

C'est toi qui voit :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 12:27 pm

qu est ce que vous entendez par reprendre la maitrise de la situation??? :/
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 12:29 pm

en fait vous voulez dire qu il faut que je reagisse que je vois la réalité que je me remette le moral d aplomb et qu'une fois tout ca fait c est moi qui partirais????
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 12:37 pm

fifounette ha scritto:en fait vous voulez dire qu il faut que je reagisse que je vois la réalité que je me remette le moral d aplomb et qu'une fois tout ca fait c est moi qui partirais????

le tarot te montre en force, ca veut dire que tu as les capacités de maitriser cette situation, de la prendre en main! pour le moment , tu apparais comme celle qui s'investit et qui attend......
attendre n'a jamais permis de faire bouger les foules mais prendre les choses en main, oui!

donc la le tarot te dit de reprendre ta vie en main et le cours de ce qui est ta vie......!
si tu lui dis que tu ne restes pas avec lui, il va réagir comment?
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 12:38 pm

et toi tu veux quoi?
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 12:56 pm

ben la au jour d aujourdhui je sais plus trop ce que je veux j avoue
c est vrai que je suis quelqu un de forte en temps normal mais la je me sent carrement perdu je lui ai dit hier soir que s il ne me prouvais pas qu'il m aimait je le quittais mais que je voulais des acts pas des belles paroles et j espère et j aimerais qu'il se battre
y a t il quelque chose de mieux pour moi autre part??? faut il refaire un tirage pour cela???
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 1:00 pm

fifounette ha scritto:ben la au jour d aujourdhui je sais plus trop ce que je veux j avoue
c est vrai que je suis quelqu un de forte en temps normal mais la je me sent carrement perdu je lui ai dit hier soir que s il ne me prouvais pas qu'il m aimait je le quittais mais que je voulais des acts pas des belles paroles et j espère et j aimerais qu'il se battre
y a t il quelque chose de mieux pour moi autre part??? faut il refaire un tirage pour cela???

ah ben ou, il faut refaire un tirage....mais avec une question constructive!
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 1:51 pm

y a t il quelqu'un qui m apportera le bonheur dans le futur?????

:Tar06U: :Tar19U: :Tar15U:

je me rend compte que je suis un aimant a cas social alors..... cette question est elle assez constructive??????
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 6:44 pm

enfin en meme temps je suis pas sur d etre bien prete a recommmencer quelque chose :?
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 6:51 pm

Océan ha scritto:et toi tu veux quoi?

je n avais pas vu cette question je m excuse ce que je veux moi au jour d aujourd'hui c est que cette relation dure mais sans les tensions qu'il y a en ce moment je voudrais pouvoir le croire quand il me repond a mes doute mais apparemment a vos dire je dois me rendre a l evidence :( mais bon sang qu elle fouilli dans ma tete je vous tire mon chapeau si vous arriver a me suivre :?
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Jun 07, 2014 7:48 pm

fifounette ha scritto:y a t il quelqu'un qui m apportera le bonheur dans le futur?????

:Tar06U: :Tar19U: :Tar15U:

je me rend compte que je suis un aimant a cas social alors..... cette question est elle assez constructive??????

Bon dans ce tirage, on a pas tout a fait la notion de "bonheur"! on va dire que tu risques de rencontrer quelqu'un qui t'apporte des bonheurs.....éphémères! ....charnels...
Mais bon, il en faut aussi :D et c'est en attendant le vrai bonheur certainement! :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fifounette » Sat Jun 07, 2014 8:02 pm

:D ben c est toujours ca a prendre :lol: peut etre que le vrai bonheur arrivera un jour je vais peut etre deja commencé par réglé mon histoire et on verra apres en tout cas merci beaucoup de m avoir répondu c tres gentil de votre part
fifounette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT