Dans la série sentimentale…

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans la série sentimentale…

Messaggioda Margot.F » Fri Jun 13, 2014 4:01 pm

Bonjour,

Je suis très attirée par quelqu'un qui dégage quelque chose d'assez ambigu envers moi (regards que je n'ose pas interpréter de crainte de mésinterpréter - allusions ambiguës, il n'y a pas d'autre terme, …).
Autant je ne suis pas trop le genre, d'habitude, à hésiter à aller vers l'autre, proposer un lien, etc, autant là j'émets quelques réserves dû au fait que cette personne a un quelque chose qui m'attire profondément, magnétiquement.
J'ai les repères un peu chamboulés et j'ai même du mal à évaluer l'ampleur de mes sentiments. J'ai l'impression que je me bloque et m'empêche de me laisser aller ne sachant pas à quoi m'en ternir par rapport aux dispositions de l'autre.
J'aimerais donc m'apaiser un peu les sens et savoir si une liaison (sentimentale j'entends, évidemment) est envisageable ou se dessine pour nous deux ?
Ou bien si je suis seule dans la barque, auquel cas il faudrait peut-être que je songe à la quitter moi aussi…?

Merci !

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dans la série sentimentale…

Messaggioda Margot.F » Mon Jun 16, 2014 6:44 pm

Re bonjour ! :D

Je sais bien que nous sommes nombreux sur le forum et que les questionnements amoureux débordent, mais si jamais une bonne âme pouvait et voulait bien m'éclairer de ses lumières… :wink:
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jun 16, 2014 6:50 pm

Margot.F ha scritto:Re bonjour ! :D

Je sais bien que nous sommes nombreux sur le forum et que les questionnements amoureux débordent, mais si jamais une bonne âme pouvait et voulait bien m'éclairer de ses lumières… :wink:

Bonjour,

c'ets la meme personne que dans ton post "hantise sentimentale"?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Mon Jun 16, 2014 7:18 pm

Bonjour Océan !
Oui, je suis cette même personne.
Comment dire, je crois que j'ai l'esprit un peu travaillé en ce moment… :roll:
J'ai des espèces de vagues d'émotions qui me traversent et qui s'installent… Heureusement ce ne sont pas que des émotions désagréables, mais elles sont toujours quelque peu envahissantes par contre.
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Mon Jun 16, 2014 7:48 pm

Margot.F ha scritto:Bonjour Océan !
Oui, je suis cette même personne.
Comment dire, je crois que j'ai l'esprit un peu travaillé en ce moment… :roll:
J'ai des espèces de vagues d'émotions qui me traversent et qui s'installent… Heureusement ce ne sont pas que des émotions désagréables, mais elles sont toujours quelque peu envahissantes par contre.

Non Margot, je me doute que toi tu es la meme personne :D ....mais l'homme dont tu parles, c'est le meme?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Mon Jun 16, 2014 8:06 pm

:lol: Pardon, j'avais mal compris !
Non non, ce n'est pas le même, il s'agit d'un autre que je connais depuis un certain temps (enfin, de ce que j'en connais, il ne se dévoile pas beaucoup), avec qui j'entretiens des rapports assez réguliers, rien au-delà de discussions.

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Jun 18, 2014 7:07 pm

Hello :D

Non non, ce n'est pas le même, il s'agit d'un autre que je connais depuis un certain temps (enfin, de ce que j'en connais, il ne se dévoile pas beaucoup), avec qui j'entretiens des rapports assez réguliers, rien au-delà de discussions.

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:

Bon je préfère :wink:

Pas mal ce tirage! une grande et belle attirance! alors tu retrouves un peu confiance en toi et en ton charme et une relation est tout a fait possible!
après je ne te dis pas que c'est le grand amour! on est plus dans une attirance physique la!
Mais.....c'est pas mal :wink:

A bientôt

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Wed Jun 18, 2014 8:20 pm

Bon je préfère :wink:
:wink:

Pas mal ce tirage! une grande et belle attirance! alors tu retrouves un peu confiance en toi et en ton charme et une relation est tout a fait possible!
après je ne te dis pas que c'est le grand amour! on est plus dans une attirance physique la!
Mais.....c'est pas mal :wink:
:)

Et que faudrait-il que je fasse, ou que puis-je faire pour aider à ce que la situation s'éclaircisse disons ?
Si quelque chose est envisageable au-delà de l'effet du temps je veux dire…

:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Océan !

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Jun 19, 2014 12:09 pm

Salut Margot,

Et que faudrait-il que je fasse, ou que puis-je faire pour aider à ce que la situation s'éclaircisse disons ?
Si quelque chose est envisageable au-delà de l'effet du temps je veux dire…
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07U:

Sait il ce que tu ressens pour lui?
regarde, l'impératrice en solution affiche clairement les sentiments et le choix qu'elle a décidé de porter a cet homme.
Maitenant regarde bien ton tirage. tu demandes que puis je faire?
Toutes les femmes habillées sont debout et les femmes nues sont retournées.
je dirai donc, oser te dévoiler, a la fois au niveau de la communication mais également au niveau de ton corps, ta féminité......
tu as des craintes de ce coté la? tu te sens génée?

Tu as tout un potentiel a mettre en avant et le chariot (lui) a envie d'une femme sure d'elle qui sache s'assumer.....qui sache assumer sa féminité et qui sache ce qu'elle veut.....pas une jeune fille du genre éffarouchée vois tu?

Il n'a pas besoin d'une copine.....il veut une femme.... :wink:

Voila! tu te sens prete ???

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Thu Jun 19, 2014 1:20 pm

Salut Océan !

Pour ce qui est de la première question, je lui ai déjà dit à quelques reprises que je le désirais mais je ne sais pas dans quelle mesure il le croit et il l'entend vraiment. Je pense avoir été claire mais il semble avoir des raisons bien à lui de ne pas vouloir trop s'exposer… :!:

Pour ce qui est de la féminité je ne peux pas dire que ça me gêne. Ce que je peux dire, par contre, c'est que je ne suis pas très portée sur les jupes et les robes, c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui atteste forcément d'une féminité assumée… :wink:
Maintenant, je ne peux pas dire non plus que je ne comprends pas du tout ce que tu entends par "copine versus femme"… je crois que ça touche davantage un manque de confiance en soi (moi) plus global. C'est plus délicat de travailler sur soi mais je le préfère à changer d'habitude vestimentaire, je l'avoue, ça me paraît autrement plus sincère…

Sinon je pense quand même que le fait de m'être dévoilée à lui et de ne toujours pas comprendre sa position me déstabilise, et fait que par moment je perds aussi un peu pied quant au quoi faire, quoi attendre, quoi demander, etc. :roll:
En fait c'est vrai que depuis un certain temps j'attends plutôt que ce soit lui qui fasse quelque chose pour que je (le) comprenne… je me dis que ça peut durer encore longtemps comme ça mais je me vois difficilement faire autre chose, j'aurais la sensation de le pousser ou de le harceler. Mais c'est peut-être aussi une mauvaise impression qui me bloque bêtement…

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Thu Jun 19, 2014 1:59 pm

:wink:

Pour ce qui est de la première question, je lui ai déjà dit à quelques reprises que je le désirais mais je ne sais pas dans quelle mesure il le croit et il l'entend vraiment. Je pense avoir été claire mais il semble avoir des raisons bien à lui de ne pas vouloir trop s'exposer… :!:

certainement car dans ce dernier tirage, rien ne semble bloquer de son coté.....

Pour ce qui est de la féminité je ne peux pas dire que ça me gêne. Ce que je peux dire, par contre, c'est que je ne suis pas très portée sur les jupes et les robes, c'est vrai, mais ce n'est pas ça qui atteste forcément d'une féminité assumée… :wink:

Mais bien évidemment! et encore heureux du reste!

Maintenant, je ne peux pas dire non plus que je ne comprends pas du tout ce que tu entends par "copine versus femme"…

il n'a pas besoin d'une copine mais plus d'une femme, amante si tu préfères.....tout au moins quelque chose qui touche a de l'intime! (ce qu'il n ya pas avec une copine)

je crois que ça touche davantage un manque de confiance en soi (moi) plus global. C'est plus délicat de travailler sur soi mais je le préfère à changer d'habitude vestimentaire, je l'avoue, ça me paraît autrement plus sincère…

ah mais je n'ai jamais dit cela! la féminité va bien au dela de l'aspect vestimentaire la feminité c'est un ensemble de choses....
après pour ce qui est du manque de confiance en toi, je t'en parlais dans le premier tirage! ca vaut bien évidemment egalement pour le second puisque la situation est la meme!

Sinon je pense quand même que le fait de m'être dévoilée à lui et de ne toujours pas comprendre sa position me déstabilise, et fait que par moment je perds aussi un peu pied quant au quoi faire, quoi attendre, quoi demander, etc. :roll:
En fait c'est vrai que depuis un certain temps j'attends plutôt que ce soit lui qui fasse quelque chose pour que je (le) comprenne… je me dis que ça peut durer encore longtemps comme ça mais je me vois difficilement faire autre chose, j'aurais la sensation de le pousser ou de le harceler. Mais c'est peut-être aussi une mauvaise impression qui me bloque bêtement…

Peut etre, je ne saurai te dire.....
je t'ai parlé de ce que me disait ton tirage.....et le fait que le tarot mette en évidence des femmes droites habillées et les femmes nues retournées a une réelle importance...
Maitenant a toi de voir si ca te parle ou pas...
mais le blocage vient bien de ces cartes retournées..... :wink:

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Thu Jun 19, 2014 6:28 pm

ah mais je n'ai jamais dit cela! la féminité va bien au dela de l'aspect vestimentaire la feminité c'est un ensemble de choses....
après pour ce qui est du manque de confiance en toi, je t'en parlais dans le premier tirage! ca vaut bien évidemment egalement pour le second puisque la situation est la meme!

Oui oui, tout à fait, je faisais le lien en y mettant juste l'accent :wink:

je t'ai parlé de ce que me disait ton tirage.....et le fait que le tarot mette en évidence des femmes droites habillées et les femmes nues retournées a une réelle importance...
Maitenant a toi de voir si ca te parle ou pas...
mais le blocage vient bien de ces cartes retournées..... :wink:

Je vais m'y pencher, ça pourrait peut-être me dire quelque chose… :wink:

Merci Océan !
À bientôt

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Tue Sep 30, 2014 4:44 pm

Bonjour Océan,

J'espère que l'été fut agréable et la rentrée douce !

J'ai bien songé à notre échange au cours des derniers mois et il m'a fait du bien. Quelque chose a opéré, je le vois à une certaine inflexion dans ma façon de m'assumer, pour reprendre un des termes que tu avais employé, et surtout auprès de l'homme dont il était question.

Je te réécris car je l'ai revu quelques fois déjà depuis le retour des vacances mais je suis étonnée de voir que, de son côté, les signaux demeurent toujours aussi ambigus. Et je suis un peu embêtée parce que je commence à me demander si je suis même amoureuse…
Il ne m'a jamais repoussée, il n'a simplement jamais rien entrepris, ni rebondi sur mes avances.
Je ne sais sincèrement plus quoi faire car être plus claire encore que ce que j'ai été me paraîtrait presque déplacé.

Du coup la question est exactement celle-là : Que faire ? {m'armer de patience ? rediriger mon regard et mon attirance ailleurs (plus facile à dire qu'à faire) ? m'imposer davantage encore ? attendre un pas qui vienne de lui ? continuer à le côtoyer en étouffant mes sentiments ?}
Je me sens franchement nue, et un peu accablée…

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:

Et aussi, je me dis qu'en parvenant à comprendre un peu mieux ce qui l'habite je pourrais peut-être y voir plus clair.
Que ressent-il pour moi ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar15D:

Merci !

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Wed Oct 01, 2014 4:03 pm

Bonjour Margot :wink:

J'espère que l'été fut agréable et la rentrée douce !

ca va....on va dire ca comme ca :D

Du coup la question est exactement celle-là : Que faire ? {m'armer de patience ? rediriger mon regard et mon attirance ailleurs (plus facile à dire qu'à faire) ? m'imposer davantage encore ? attendre un pas qui vienne de lui ? continuer à le côtoyer en étouffant mes sentiments ?}
Je me sens franchement nue, et un peu accablée…

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:

Non, je crois vraiment que la distance est de mise! je ne vois pas d'issue dans cette histoire!

Et aussi, je me dis qu'en parvenant à comprendre un peu mieux ce qui l'habite je pourrais peut-être y voir plus clair.
Que ressent-il pour moi ?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar15D:

ben je ne vois rien concernant d'éventuels sentiments de ce monsieur a ton égard! :?
par contre, toi on te voit pas bien! tu devrais accepter de passer a autre chose mais il semble que ce soit difficile pour toi!

Désolée :?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margot.F » Fri Oct 03, 2014 3:32 pm

Bonjour Océan,

ca va....on va dire ca comme ca :D

:? J'espère que ça va s'adoucir alors…!

En tout cas, merci pour ces lectures, je retourne méditer sur ma situation :wink:

À bientôt peut-être,

Margot
Margot.F

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT