je commence par remercier ce forum qui m'a beaucoup souténu dans ces mois. J'ai toujours eu des réponces excellentes, avec beaucoup de lumière, merci, merci, merci.
Aujourd'hui je demande au tarots comment puis-je vraiment laisser aller le passée. Je pense touts les jours à mon ex copain qui ne m'aime plus, je pleure touts le jours avec beaucoup de souffrance, c'était une histoire importante, du Karma sans aucun doute. On c'est quitté en fin Septembre, mais il me semble il y a deux mois. J'ai été avec lui pendants quattre ans. Je travaillait avec lui dans le domain du théatre.
Maintenant que je suis sure que rien n'est plus possibile, il a une autre copine, je l'ai rencontré avec elle dans la route, pendent que je demandais un message de l'univers.
Je me sent seule, sans confiance dans la vie, en moi comme femme, comme copine, comme tout.
Je n'arrive vraiment pas à couper et croire en moi et aussi que tu cela a un sens.
Voilà ma question:
Est-ce que cette période a un sens très fort par-ce que ca doit m'ammener où mon ame veut aller?
Je demande pardon pour mon francais...merci pour qui va répondre
Th.