lien avec le passé qui obsède

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lien avec le passé qui obsède

Messaggioda thuline » Fri Jul 04, 2014 8:33 am

Bonjour,
je commence par remercier ce forum qui m'a beaucoup souténu dans ces mois. J'ai toujours eu des réponces excellentes, avec beaucoup de lumière, merci, merci, merci.
Aujourd'hui je demande au tarots comment puis-je vraiment laisser aller le passée. Je pense touts les jours à mon ex copain qui ne m'aime plus, je pleure touts le jours avec beaucoup de souffrance, c'était une histoire importante, du Karma sans aucun doute. On c'est quitté en fin Septembre, mais il me semble il y a deux mois. J'ai été avec lui pendants quattre ans. Je travaillait avec lui dans le domain du théatre.
Maintenant que je suis sure que rien n'est plus possibile, il a une autre copine, je l'ai rencontré avec elle dans la route, pendent que je demandais un message de l'univers.
Je me sent seule, sans confiance dans la vie, en moi comme femme, comme copine, comme tout.
Je n'arrive vraiment pas à couper et croire en moi et aussi que tu cela a un sens.
Voilà ma question:
Est-ce que cette période a un sens très fort par-ce que ca doit m'ammener où mon ame veut aller?
Je demande pardon pour mon francais...merci pour qui va répondre
Th.

:Tar13U: :Tar14U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
thuline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: lien avec le passé qui obsède

Messaggioda thuline » Mon Jul 07, 2014 7:23 am

Je donne un aide à ma question, hier je l'ai de neuveau rencontré avec sa nouvelle copine.
De demande de neauveu le sens de cette période de douleur, si fort

:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:
thuline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Jul 10, 2014 5:46 pm

Bjr

Regardes tes 2 tirages la roue tourne pour toi au présent, donc tu va passer forcément passer à autre chose !

Dans ton premier tirage le Tarot te propose de te prendre en main pour retrouver ton autonomie et la maitrise de ta vie, tu vas y arriver !

Le 2ème tirage c'est quasiment la même chose, ton stress est toujours là mais le Tarot te propose de laisser couler l'eau sous les ponts pour prendre ta nouvelle vie en main, afin de retrouver la justesse, l'équilibre de ta vie grace à ton soleil et tes ami(e)s.

Le passé reste le passé, maintenant le présent et ton futur reste à écrire !

Bon courage !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda thuline » Thu Jul 31, 2014 4:23 pm

Merci Phil,
ca me donne beaucoup de courage ce que vous lisez dans les tarots. En effet quelque chose c'est passé pendants ces trois semaines, la douleur est comme endormie ou peut etre elle s'eloigne. J'ai fait des nouvelles rencontres pour le travail qui m'ont aidé à ne pas penser.
Merci pour le temps que vous avez offert à mon tirage Phil, quand je l'ai fait j'était très triste mais maintenant je vois un petit soleil...c'est bien ce que disaient les tarots...
:)) Bonne journée
Thuline
thuline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT