Chaos total et inertie profonde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chaos total et inertie profonde

Messaggioda Adelinedit » Thu Jul 17, 2014 4:42 pm

Bonjour,

je vais avoir du mal à synthétiser ma question car tous les plans de ma vie sont au niveau zéro.
J'ai eu un parcours de vie (33 ans) qui a fais que j'ai toujours plus ou moins avancé et "réussi" à aller vers un domaine qui me plaisait puis je me suis installée à mon compte en tant que décoratrice et depuis ce jour, j'ai perdu l'équilibre et n'ai jamais pu réussir qu'a refaire des erreurs, avec des phases d'insouciance qui m'ont ramené à être prise en charge par mes parents qui m'ont embauché dans leur entreprise. J'ai fini par partir, ettouffée et j'ai fais n'importe quoi, avec insouciance et irresponsabilité. Aujourd'hui, je vis en collocation dans une maison que je n'aime pas, qui m'a pompée beaucoup d'énergie et je ne sais plus quelle décision prendre concernant mon avenir, que j'ai du mal à le voir lumineux. je me sens comme une enfant gatée qui n'a jamais su prendre son envol et j'aimerais volé de mes propres ailes pourtant.

Ma question:
"quelle décision je dois prendre pour transformée ma situation actuelle, plombée par la peur et l'inertie?"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Esperant que vous prendrez un peu de temps pour éclairer mes lanternes.

Cordialement.

Merci
Adelinedit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Chaos total et inertie profonde

Messaggioda Adelinedit » Thu Jul 17, 2014 4:47 pm

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Adelinedit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Chaos total et inertie profonde

Messaggioda Adelinedit » Thu Jul 17, 2014 8:24 pm

Je me rends compte que j'ai fait un 2eme tirage car je croyais que le premier n'était pas bon! Bref, pour les élèves du tarot, je sens mon cas bien lourd et je pourrais apporter des précisions afin d'être plus claire.
Je ne suis pas très tendre avec moi et ai une vilaine tendance à l'autodestruction. Je peux aussi parler des choses positives que j'ai faites!!
Je serais bien intéressée d'en savoir plus sur ce tirage qui semble révéler bien des blocages!
Un bon cas d'étude n'est ce pas? ;)
Adelinedit

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT