da pescidoppio » Tue Mar 10, 2015 11:45 am
Bonjour Riripetitesouris,
Tout d’abord les questions que l’on pose au Tarot doivent être très précises, plus la demande est précise autant la réponse le sera également. Le Tarot est un peu comme un vieux sage qui répond à nos demandes, mais il aime que la question soit bien claire.
Ai-je raison de croire à mon rêve et à ma voix, c’est donc ça ta question.
Tu es l’Etoile, tu es une personne appliquée, sereine, simple, en ce moment tu regardes le Diable, c’est-à-dire que le travail que tu fais te semble stérile, monotone, sans fournir aucune émotion, mais en même temps c’est un travail alimentaire, c’est-à-dire que ce travail que tu n’aimes pas te permet d’avoir de l’argent pour utiliser pour faire des choses que tu aimes, ce qui veut dire qu’il ne faut pas dédaigner cet emploi.
Tu es aussi le Monde à l’envers, c’est-à-dire que le fait de te déplacer dans le monde te pèse au niveau économique, tu viens de le dire dans ton texte et le Tarot le confirme. Par contre le fait de te déplacer et de bouger est positif pour toi, le destin est favorable à ton déplacement, c’est-à-dire que des opportunités se présenteront. La Maison Dieu à l’envers veut dire que tu as un peu de difficultés à laisser ta maison lorsque tu te déplaces, tu perds un peu ta stabilité et le cocon de la famille, mais une fois de plus c’est positif pour toi car le Jugement qui est au-dessus indique une nouvelle vie, un nouveau départ, des choses nouvelles, ce qui veut dire que tu es sur la bonne voie.
Sur six cartes il y a cinq cartes qui parlent de spectacle : le Diable qui est un peu un acteur du fait qu’il incarne divers personnages ; L’Etoile c’est l’étoile en tant que petite star ; le Monde est la grande star ; la Roue de Fortune représente des spectacles ; le Jugement représente des concerts. Cela ne veut pas dire que tout ça se produira, mais la présence de ces cinq cartes nous guide vers une direction de showbiz, ce qui confirme que tu es sur la bonne route.
On à la voix dans la carte du Jugement, c’est une voix puissante et juste, donc le Jugement à l’endroit nous confirme que ta voix est la bonne voie.
Voilà en gros ce que je dirais du premier tirage. Je n’ai pas pris en considération le second tirage car il n’y a pas de question précise en relation avec lui, et je risquerais de faire des erreurs en le lisant.
Je te souhaite une bonne journée.