A mon tour...

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

A mon tour...

Messaggioda réalité » mar lug 29, 2014 12:22 pm

Bonjour,

A mon tour , comme d'autres avant en ont ressenti le besoin, je vais m'éloigner de Réalité... :)

2970 messages avec ce pseudo , ça fait un habit qui colle à la peau et un moment un peu trop lourd à porter :wink: Et je sens que ce moment est arrivé.

Est-ce que je reviendrai participer sous un nouveau pseudo ? , je l'ignore pour l'instant. Je ressens juste que depuis un certain temps , je n'ai plus rien à apporter avec celui-ci.

Il m'a été beaucoup donné aussi, alors je remercie toutes celles et ceux , présents ou déjà partis , qui au fil de mes difficultés sont venus tenter de m'aider, chacun à leur façon, à les comprendre et avancer.


Réalité avait besoin de la regarder en face celle-ci, d'où le pseudo, mais aussi de comprendre que chacun avait la sienne... :)


Je vous embrasse :wink:

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda Océan » mar lug 29, 2014 4:59 pm

Coucou Réalité,.......pour la dernière fois alors sous ce pseudo.....


deux lames que je te souhaite du fond du cœur pour "dessiner" la suite de ton aventure, mais la tienne, la personnelle..... :wink:


:Tar00U: :Tar17U:

Bises.... :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar utente
Océan
 
Messaggi: 3352
Iscritto il: ven gen 28, 2011 7:18 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda réalité » mar lug 29, 2014 5:13 pm

Coucou Océan,

Nul ne sait l'avenir et mes envies effectivement , mais il faut savoir tourner des pages :)

Merci à toi pour ton accompagnement dans mes tirages et ton aide...

Ce que je te souhaite moi ,c'est :Tar00U: :Tar19U: :wink:

Bises :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda christine7 » mar lug 29, 2014 9:05 pm

coucou realité,

ben va plus y avoir de gens que je connais sur ce forum.... :(
peut etre le temps de tirer ma reverence egalement....en tous cas, c'est fort dommage, tu as eté fort pertinente dans tes lectures, cela manquera beaucoup sur ce forum en plus de ta gentillesse et de ta douceur...
bon, mais peut etre une renaissance à venir ?
Gros bisous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 2149
Iscritto il: mer mar 20, 2013 10:16 pm
Località: Paris !!!
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda réalité » mar lug 29, 2014 9:46 pm

Coucou Christine,

Je ne serais pas la première à renaître sous un autre pseudo :) mais pour l'instant vraiment je n'en sais rien. Je sais juste que celui-ci que je porte depuis le début a fait son temps , et plus envie de m'exprimer, plus aucun énergie avec lui.

Merci pour tes gentilles remarques, j'ai fait ce que j'ai pu... Et puis je ne vais pas lâcher les cartes pour autant, quand le Tarot attrape, c'est comme une fascination qui ne lâche plus à vouloir progresser et comprendre , en tout cas c'est comme cela que je le ressens pour moi. :D

Et puis, on reste en contact quand envie :wink: , j'ai été vraiment très heureuse de faire ta connaissance grâce au forum Camoin

Bises la belle

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda Marie Madeleine » mar lug 29, 2014 11:14 pm

Bonjour Réalité,

Tu as fait en sorte à travers toutes les lectures que tu as fais, que les gens puisse prendre connaissance de leurs réalité en tout les cas ces comme ca que je le vois, ca c'est ma réalité. :wink:

Tu fais partie de ces personnes ici sur le forum avec qui j'ai eu le plus de plaisirs à partager des choses.

Je te souhaite que ton chemin à partir de maintenant sera fait d'amour et douceur.

Merci pour tout.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar utente
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messaggi: 4945
Iscritto il: dom mag 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: A mon tour...

Messaggioda réalité » mer lug 30, 2014 7:12 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je te remercie pour ces mots . Si j'ai aidé certains à prendre conscience de leur réalité à travers le Tarot, je me suis aidée moi à en prendre conscience aussi. Sans doute est-ce pour ça que je n'ai plus besoin de ce pseudo aujourd'hui.

Je te souhaite que ta route te mène là où tu veux aller toi aussi, vers le Sud et la chaleur si j'ai bien compris :wink: et que quoi qu'il en soit, tu trouves le meilleur pour toi. Pour toi en priorité, car c'est ce que l'on a trop tendance à oublier dans nos vies quand on est, qu'on se sent...différente...

Alors plein de :Tar19U: pour toi aussi.

Et peut-être à un de ces jours, qui sait les chemins de la Vie ?...

Bises :D

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
Avatar utente
réalité
 
Messaggi: 2973
Iscritto il: mer mar 31, 2010 9:43 am
Località: France
FORO TAROCCHI CAMOIN


Torna a De la pluie et du beau temps (français)

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti