6 cartes de tarot à l'envers, c'est grave ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

6 cartes de tarot à l'envers, c'est grave ?

Messaggioda best » Mon Aug 04, 2014 8:28 am

re bonjour

Pourquoi j'ai autant de cartes à l'envers dans mon tirage (sujet projet professionnel) ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

merci a bientôt sur le forum
best
best

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 6 cartes de tarot à l'envers, c'est grave ?

Messaggioda christine7 » Mon Aug 04, 2014 9:04 am

best ha scritto:Pourquoi j'ai autant de cartes à l'envers dans mon tirage (sujet projet professionnel) ?

ben parce qu'il y a des problemes à resoudre ! je te rassure, tant que tu seras vivant, tu auras des problemes à resoudre dans tous les domaines de ta vie ! :wink: :idea:
Le jour où tu n'en auras plus, c'est que tu auras mangé les pissenlits par la racine :mrgreen:
D'autre part, n'avoir que des cartes à l'endroit, n'est pas forcement plus simple à decoder car il y a moins d'infos... :wink:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: 6 cartes de tarot à l'envers, c'est grave ?

Messaggioda best » Mon Aug 04, 2014 9:15 am

ouic'est vrai, les problèmes font partie de la vie.

Merci pour la réponse
best
best

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT