Bonsoir Zinawane,
merci pour ta réponse

westort ha scritto:j'ai pas l'impression que ce tirage parle directement de "pardon"
et si c'est le cas, le Jugement dit à mon avis que tu es pardonnée, intrinsèquement, puisque tu n'es pas coupable !!!!
dans la Lune en solution ça parle de voyage, d'émotion, de féminité, et des eaux bien sûr...
accueillir tes émotions quel quelles soient, non pour chercher à les changer, mais pour les libérer
nous ne sommes pas nos émotions
les accueillir ne veut pas dire que nous sommes ces émotions
c'est toute la nuance
oui je suis d'accord, c'est un travail que je fais depuis un moment. Je visualise. Après pour libérer en général j'ai besoin de me confronter à quelqu'un. Sele ça sort difficilement.
zinawane ha scritto:pour sortir des embrouilles de l'amoureux envers, qui ici peut représenter la notion de "doute"
il s'agit dans la Lune de s'ouvrir à une autre dimension
la Lune n'est pas mesurable
peux tu visualiser des eaux circulant dans ton corps,et par ce mouvement de joie et de fluidité activer les nettoyages nécessaires
la lune est récéptivité
je vais continuer à visualise et ajouter les fluides qui circulent, merci pour la suggestion.
Quelle est cette autre dimension dont tu parles?
Celle de la visualisation?
westort ha scritto:arrh ! c'est pas clair, ni très engageant ! je dirai: fait selon toi et uniquement à partir de "ton" intuition, elle semble être un bon guide dans la Lune en solution
La lune revient
C'est ce que j'ai fait et j'y suis allée quand meme.
Je l'ai appelé la veille, il avait changé de ton et m'a confirmé la messe de bénediction.
La messe était structurée comme un exorcisme, et énergétiquement c'était fort, surtout au moment de la bénédiction personnelle, sur le front avec une onction. Je l'ai sentie fort et je me suis mise à pleurer, de ces pleurs profondes qui libère et font trembler tout le corps.
C'est ouf, il y a encore de la douleur à libérer après des années de travail sur moi.
Bon après je l'ai rencontré et on a discuté, il m'a demandé si ej vais à la messe et j'ai dit non et m'a dit d'y aller et de préparer une confession et une prière pour me libérer puis il m'a lu une prière très émouvante et je de nouveau éclaté en sanglot (les eaux...) et alors il a fait de nouveau une bénediction au-dessus de mon crane, une sorte de méga reiki et je pleurait...puis ça s'est calmé.
Je ne suis pas pratiquante et je ne me sens pas catholique. J'y suis allée car l'exorcisme dans nos contrées c'est pratiqué par les pretres.
Il m'a semblé etre une bonne pate et pour moi un père qui répare les dommages de mon père, ça repréSente une symbolique profonde. Il m'a semblé etre un bon pretre, cohérent et pas de ceux super fermé bien que convaincu sur la messe. En meme temps...c'est normal.
Après je sais pas si y retourner car je me sens pas en osmose avec le fait d'aller à la messe et avec l'Eglise.
Tout ça est paradoxal.
Tu parles bcp des eaux:
ma voisine m'a offert une bouteille d'eau bénite et ensuite Don G aussi : ) il m'a dit très gentiment et avec tact que je peux me l'appliquer sur les parties de mon corps que je veux guérir.
Je suis rentrée chez moi avec trois bouteilles d'eau bénite!
Après tout ça je me suis souvenue de donner de l'importance à la confiance en soi pour guérir et aussi à la foi.
Dans tous les cas ce matin en me lavant je me suis rendue compte que je suis plus souple et plus élastique au niveau intime
Alors je sais pas, si je dois continuer un peu, je demanderais peut-etre à Don G s'il accepte de m'aider sachant que je n'irai pas à la messe.
Aujourd'hui on m'a parlé d'un stage de danse sensible dans l'eau, à la mer pour retrouver en nous notre dimension marine avec tout un travail sur la colonne vertébrale, c'est cher mais je crois que ça pourrait m'aider.
Les effets de la messe de libération sur moi:

sera-t-il nécessaire de répéter l'expérience?

Voilà si tu as encore envie de m'aider sur ces tirages, ça me fait vraiment plaisir : ).
Merci infiniment.
Bonne nuit
Caroline