da Louisa Maria » Wed Aug 06, 2014 2:00 pm
Une première série va être promue bientôt.
Le poste que j'espérai dans mon service actuel sera pourvu à une personne mieux classée.
J'arrive en ordre utile pour mon 4e choix et il n'est pas certain que j'y serai promue car il est réservé prioritairement à une personne reconnue handicapée.
C'est un secteur tout à fait différent et il est vrai, que si j'y suis promue, je l'appréhende car je quitte ma zone de confort qui par ailleurs me passionne.
Et il est vrai que si je ne fais pas partie des personnes promues dans cette série, je risque d'attendre longtemps car on ne remplace plus qu'un départ à la pension sur cinq au lieu de trois vu les restrictions budgétaires.
Je suis actuellement dans le secteur de l'emploi et ce 4e choix concerne le secteur de la mobilité (chemin de fer, transports en commun "bus", transport fluvial, transport aérrien ... code de la route dans les agglomérations - la réglementation et le droit des usagers).
Ce tirage représente assez bien mon ressenti.
Merci Phil pour votre interprétation très claire. Je vous ferai un feed back dès que j'aurai des nouvelles.