réponse oui/non

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse oui/non

Messaggioda ellimac » Fri Aug 15, 2014 6:08 pm

Bonjour,

Je me pose une question et je voudrais savoir si ce tirage y réponds par la négative ou positivement :)
Merci pour vos interprétations.

:Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:
ellimac

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: réponse oui/non

Messaggioda Moua » Sat Aug 16, 2014 9:18 pm

Salut

si tu ne nous livres pas la question c'est difficile de répondre en fait, selon le thème de ta question ca peut être négatif comme positif.
Si c'est un tirage sentimental je dirais que c'est négatif, mais après sans connaitre la question un tirage est trop vague pour donner un oui ou non
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: réponse oui/non

Messaggioda SebasL » Sun Sep 13, 2015 9:17 pm

Salut Elimac,

Sans prétendre être expert en la matière (je viens de commencer à m'initier au Tarot!), j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un tirage négatif. Mais bon, comme mentionné ci-haut, connaître la question aiderait beaucoup :) Par ailleurs, j'ai trouvé un tirage oui / non vraiment simple : http://www.voyancezone.com/tarot/tarot-oui-non. Est-ce que ce type de tirage a vraiment un pouvoir de prédiction ou si c'est purement aléatoire?

Au plaisir de lire vos réponses!
Seb
SebasL

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT