scenario inextricable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

scenario inextricable

Messaggioda romain44 » Mon Aug 18, 2014 9:37 am

Voila

Je dois partir depuis le debut
je suis marié avec une étrangere, pour le moment nous vivons chacun dans un pays différent, je passe un examen dans le tourisme pour pouvoir la rejoindre sur son continent, mais le souci est le suivant

j'ai beau postulé dans le coin ou elle habite, malgré le fait que je sois marié, malgré mon experience international, malgré mon experience en france, je ne trouve rien ABSOLUMENT rien, j ai beau postulé, on me rappelle jamais !
j ai postule dans le pays ou elle vit, dans son pays d'origine rien, KEDAL NADA
PAr contre j'ai un entretien ici en europe mais je ne veux pas RESTER en europe, ce continent est perdu, je veux absolument fuir en asie pour pouvoir vivre la bas avec elle. Mais j ai l'impression que tout est bouche, malgre mon accreditation que je passe dans 2 semaines.

Quand vais je vois la fin de ce cauchemard ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
romain44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: scenario inextricable

Messaggioda romain44 » Thu Aug 21, 2014 7:45 am

un petit up ?
romain44

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT