Aisance financière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aisance financière

Messaggioda phedre » Mon Aug 18, 2014 9:38 am

Bonjour,

Pour tenter de conserver mon entreprise, j'ai dû il y a quelques années contracter des prêts que je continue à payer aujourd'hui malgré la liquidation de celle-ci ; J'ai bataillé pendant plus de 2 ans pour un fichage abusif espérant que le défichage me permettrait enfin de pouvoir trouver une solution pour réduire mes charges d'emprunt.

Je travaille et est un bon revenu mais cette accumulation de charges me pèse et m'essouffle ce qui m'amène à batailler chaque mois pour subvenir aux besoins de ma fille et de temps en temps aux miens ; je ne demande pas l'opulence, mais juste pouvoir vivre sereinement en nous faisant des petits plaisirs.

J'ai récemment demandé à un ami qui travaille dans la restructuration de me trouver une solution mais en vain. Ensuite, j'ai demandé à une connaissance banquier qui a dû demandé au directeur de groupe de remplacement décision finale : celui-ci préfère attendre. Seulement, plus le temps passe et plus je jongle et j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux. Que dois-faire ?

Attendre et lui refaire une demande ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tenter de trouver une autre solution ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci de votre aide
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Aisance financière

Messaggioda phedre » Tue Aug 19, 2014 9:08 am

Bonjour,

Me faut-il abandonner l'idée de faire racheter mes dettes ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:

Merci de votre aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Aug 19, 2014 9:15 am

Toutes mes excuses pour ces nombreux tirages !! :? :( Mais j'essaie de trouver les questions qui me permettront de mieux m'orienter voire vous aussi !!

Donc plutôt que d'abandonner l'idée de faire racheter mes dettes, il serait bon de savoir si c'est une solution à mes problèmes financiers :
:Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Encore désolée et merci à ceux qui voudront bien m'aider

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Aug 26, 2014 8:43 am

Bonjour,

J'espère que ce tirage inspirera quelqu'un ?!

Suis-je capable de m'en sortir seule ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar20U:

Merci de votre aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT