Help!!! Recherche d'appart qui se complique...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help!!! Recherche d'appart qui se complique...

Messaggioda westort » Mon Aug 18, 2014 7:40 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

je cherche un appart depuis 3 mois et finalement j'en ai vu un pour lequel j'ai eu un coup de foudre et qui est accesible coté finances. J'ai eu une très bonne sensation en entrant.
Evidemment rien n'est simple...
Le proprio veut pas faire de contrat mais une écriture privée donc rien de déclaré et loyer versé au noir.
Pour ce type d'appart c'est le premier loyer que je peux me permettre.
Mais le hic c'est pour déclarer ma résidence, va falloir trouver un truc et puis ça veut dire que je suis pas protégée par la loi mais que tout se base sur la confiance.
J'ai déjà dit au proprio que je joue du sax etc... comme ça pas de surprises car autre point pas top: il habite dans le meme immeuble, ce qui veut dire que si on le saoule avec mon sax, meme si je respecte les horaires fixés par la ville, il peut en avoir marre et exercer une certaine pression. En quelque sorte il est aussi toujours présent.

Louer l'appart via C.?

:Tar11U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

puis-je me fier au proprio?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar18U:
:TppfIT

Autre souci :
la fille qui devait prendre ma place dans l'appart que nous avons loué ma colloc et moi est en train de nous planter je pense.
Je quitte cet appart car avec ma colloc on se dispute trop souvent, trop de tensions.
Le deal était toi tu restes et tu cherches quelqu'un et moi je me cherche un appart.
Alors ...il y a nos deux noms sur le contrat donc responsabilités légales partagées.
Je suis disposée à perdre ma caution. J'ai vraiment plus envie d'habiter avec elle. Sinon il faut encore vivre ensemble 3 mois, le temps du préavis.

Vais-je trouver pour septembre?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfIT:

Est-ce une bonne idée d'attendre et de trouver pour décembre?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar19D:
:TppfIT:

Hum attendre...on dirait que ça risque d'empirer les tensions avec ma colloc ( Soleil envers Diable solution), qu'en pensez-vous?

Bonne soirée
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Help!!! Recherche d'appart qui se complique...

Messaggioda westort » Tue Aug 19, 2014 11:36 am

Bonjour : )

autre possibilité:
un ami a un cousin qui vient travailler dans notre ville. Le colloc parfait qui travaille toute la journée et part voir sa copine le week end

Aller vivre avec le cousin d' Ugo?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar12U:
:TppfIT:

Vous en pensez quoi?
On dirait pas que c'est une solution avec ce Pendu au futur...
pfff quelle galère...

ou bien solution eco meme si pour une seule pièce je trouve qu'ils sont chers...

Vivre en studio?
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfIT:

Ca a l'air de parler de collocs avec le Soleil au futur

Bonne journée : )
westort

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT