orientation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation professionnelle

Messaggioda cloB » Mon Aug 25, 2014 10:26 am

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
Après avoir occupé plusieurs métiers, j'ai dû arrêter mon activité d'indépendante pour des raisons de santé. Je ne sais pas ce que je dois faire, dans quelle direction aller.
Merci de vos questions et réponses
cloB

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: orientation professionnelle

Messaggioda christine7 » Mon Aug 25, 2014 10:38 am

Bonjour,

bon, deja aller vers ce qui vous procure de la joie au niveau boulot.
On voit en effet que le passé est problematique, que vous avez tiré le diable par la queue et que ce' n'etait pas la joie...
La Maison Dieu en haut en solution c'est la joie. mais cela peut etre aussi un travail au sein d'une société, y avez vous pensé ? car vous aviez une activité d'independante, je crois ?

Vous dites ne pas avoir d'idée, pour autant la femme Imperatrice peut etre un projet ou souligner le fait que vous etes une femmes à idée, et creative...
Vous vivez une crise amoureuse ?
En tous cas, oui, vous avez vraiment besoin d'un boulot, d'une activité professionnelle, c'est fondamental pour vous et votre mental.
Vous pouvez donner des indications quant à vos capacités professionnelles ? ça pourrait nous aider pour decoder votre tirage...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cloB » Mon Aug 25, 2014 1:42 pm

Un grand merci de votre réponse...
En fait, ces 3 ans dernières années j'ai tout perdu ou presque (à tous les niveaux, amour, boulot, fric, santé, mobilité, famille, amis, mémoire et moral), je me demande bien vers quoi je vais aller, pour me sentir en vie. Je dois dire qu'effectivement la joie et l'énergie me manquent, pour quoi que ce soit...
J'ai d'abord fait des tas de boulot pour payer mes études, dans la restauration & le tourisme, et je me suis orientée vers l'archéologie où j'ai un peu travaillé. Mais finalement j'ai occupé des postes d'assistante ou "femme à tout faire" dans le spectacle, principalement l'administratif mais aussi chauffeur, accessoiriste, costumière, entretien, réparation et aménagement de décors, feux d'artifice... C'était très chouette mais j'ai fini par perdre mon boulot, pour des raisons extérieures à moi. Puis je suis devenue artisan décorateur, profession que je pratiquais depuis l'an 2000. Je faisais principalement du tadelakt (enduit de chaux hydrofuge pour les salles de bain). Par amour de la matière. J'avais vraiment trouvé "mon truc" à 100% pour la première fois de ma vie. Mais j'en ai fait le tour, je n'ai plus envie, en plus de l'âge et des pb de dos etc,... j'ai eu et ai tjs des problèmes de santé qui ne me permettent plus de monter sur une échelle ou conduire.
En gros c'est le vide à tous les niveaux. Je devrais à la fois retrouver une petite flamme intérieure qui pourrait me guider, et à la fois retrouver la santé pour pouvoir suivre une hypothétique "intuition" pour un nouvel avenir...
cloB

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Mon Aug 25, 2014 4:00 pm

Bonjour,

il semble bien que la maison prend protagonisme pour toi parce qu' elle couronne le tirage. Que aimerais tu faire à ta maison que soit plaissant pour toi? un trvail avec les mains ça te parle? disons du genre couturière ...
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cloB » Mon Aug 25, 2014 7:11 pm

Bonsoir, merci aussi de votre réponse.
Protagonisme de la maison, cela voudrait-il dire qu'être indépendante est toujours la voie à suivre pour moi ? Je loue un petit magasin dans lequel je ne sais pas trop quoi faire quand je serai mieux. Que semble dire mon tirage de carte dans sa globalité ? que pour le moment je dois rester à la maison et ne pas trop chercher d'issue le temps que je me remette ? Ou qu'au contraire je dois aller vers la recherche d'une activité -manuelle éventuellement- indépendante ou salariée ? J'avais effectivement pensé à faire une formation pour faire des retouches de vêtements, j'avais aussi pensé à "écrivain public" car mon magasin est dans un quartier "pauvre". J'ai aussi pensé à de la petite restauration. Ouh la la, je m'en pose des questions ! :) Merci de votre patience...
cloB

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT