Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Messaggioda Marguerite13 » Tue Aug 26, 2014 8:12 pm

Bonsoir, j aimerais savoir ce que me rréserve mon avenir sentimental. Actuellement célibataire, je n ai que de petites histoires qui ne mènent à rien. J aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la personne qui me correspond?
:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Marguerite13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Messaggioda poozinou » Wed Aug 27, 2014 12:06 am

pas pour l'instant... ou du moins pas de cette façon ?!
tu es timide ? tu es célibataire depuis quand (hors "petites histoires") ?
poozinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marguerite13 » Wed Aug 27, 2014 7:07 am

Bonjour, je ne suis pas spécialement timide et je suis célibataire depuis début juillet.
Marguerite13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poozinou » Thu Aug 28, 2014 1:14 am

ça fait a peine deux mois...
je demandais ça car j'avais l'impression d'un manque d'opportunité (au niveau des rencontres) malgré un potentiel bien présent.
ce qui m'intrigue dans ce tirage ; force (XI) et hermite (VIII) : ce que tu cherches, ce qui te correspond ou ce à quoi tu es (ou sera) confrontée ?
sais-tu ce qui te correspond ?
si XI - VIII forme un couple, il y'a une sorte d'opposition entre ces deux énergies (ou complémentarité bénéfique, mais pour un temps limité selon moi). dans quel tranche d'âge tu te situe ? c'est dur de répondre à certains tirages sans avoir certains détails.
poozinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Phil_M » Thu Aug 28, 2014 10:27 am

Bjr

J aimerais savoir si je vais enfin rencontrer la personne qui me correspond?

Vu ton tirage, tu es sortie d'une histoire amoureuse que tu n'as pas très bien vécu.

Maintenant, tu te sens suffisamment forte pour affronter la suite !

Comme tu as l'Hermite devant toi : soit tu rencontres un homme d'un certain age, soit tu vas passer un moment de solitude, mais comme tu es dans la Force, ce n'est pas dramatique.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT