Heeelp.... lui écrire encore ou faire une grande croix....?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Heeelp.... lui écrire encore ou faire une grande croix....?

Messaggioda marieb » Wed Aug 27, 2014 1:05 pm

Bonjour à tous et toutes....

J'espère que ma question trouvera ici un echo..... car je suis complètement perdue....
Voilà ma situation : j'ai entretenu pendant 8 mois une relation avec un homme beaucoup plus jeune que moi..... je ne pense pas que c'était de l'amour mais plutôt un attrait physique extraordinaire..... je me suis sentie comme envoûtée par son énergie....

Il est parti vivre en Angleterre.... et il est devenu de plus en plus froid dans nos échanges..... comme si c'était juste un copain....

J'ai arrêté récemment de lui écrire car son dernier message était le plus froid de tous..... mais j'ai vraiment du mal avec cette situation : est-ce que j'ai bien fait de couper? Est-ce que j'ai été totalement son "jouet" ?...ou est-ce que je me trompe et lui prête des comportements manipulateurs à tort....?

Je suis complètement perdue..... et surtout totalement obsédée par lui.... et l'idée qu'il va faire sa vie loin de moi...... Il me semble que les cartes pourraient m'aider à y voir plus clair....

Alors, merci à vous qui me répondrez.....

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfEN:
marieb

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT