relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messaggioda scratina » Sun Aug 31, 2014 1:03 pm

Bonjour que pensez-vous de ce tirage au sujet de ma relation sentimentale svp ?
Merci d'avance pour votre analyse ! :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scratina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messaggioda Océan » Sun Aug 31, 2014 1:13 pm

scratina ha scritto:Bonjour que pensez-vous de ce tirage au sujet de ma relation sentimentale svp ?
Merci d'avance pour votre analyse ! :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

alors excuse moi d'avance scratina mais dans ce tirage, il est compliqué de se dire qu'il puisse y avoir une relation sentimentale.....tant ...elle n'apparait pas! :(
il y a un véritable changement souhaité semble t'il et le tarot laisse apparaitre que ce changement radical serait....souhaitable!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda scratina » Sun Aug 31, 2014 1:17 pm

Bonjour et merci Océan pour ta réponse rapide !
Ah bon c'est si négatif que cela ? :(
Je suis avec cette personne depuis 6 mois maintenant mais donc apparemment ce n'est qu'une passade pour lui ? Moi de mon côté je suis amoureuse et il a aussi des sentiments mais n'est pas amoureux !
Donc c'est mort et il faut que je le quitte ? C'est sans espoir selon toi ?
scratina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Aug 31, 2014 1:22 pm

scratina ha scritto:Bonjour et merci Océan pour ta réponse rapide !
Ah bon c'est si négatif que cela ? :(
Je suis avec cette personne depuis 6 mois maintenant mais donc apparemment ce n'est qu'une passade pour lui ? Moi de mon côté je suis amoureuse et il a aussi des sentiments mais n'est pas amoureux !
Donc c'est mort et il faut que je le quitte ? C'est sans espoir selon toi ?

Ah ben personnellement, dans ce tirage, je ne vois rien de positif, non :?
je ne dis pas que tu dois le quitter, chacun fait ce qu'il veut, mais selon moi, je ne vois pas d'issue positive a cette relation.....

Mais ca reste mon avis :wink:

Ceci dit, si tu poses cette question c'est que tu vois bien qu'il doit y avoir un problème! Si c'était l'amour entre vous, sans ombres, je ne pense pas que tu aurais pris le temps de faire ce tirage :wink:

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Moua » Sun Aug 31, 2014 2:31 pm

Coucou

c'est en effet un tirage ou l'harmonie sentimentale n'apparait pas. Si je n'avais pas lu la suite j'allais te demander si vous aviez de gros problèmes relationnel entre vous deux ... mais apparement non d'après ce que tu dis.

Est ce que son passé sentimental est encore très présent ? J'aurais pensé à quelqu'un d'encore attaché à un passé, qui à du mal à faire le deuil d'une relation ... Au futur le tarot te conseil de rester prudente, je suppose que ce diable envers à rapport avec ton attachement à lui. J'envisagerais cela comme faire attention à ne pas "subir un attachement" dans le sens d'une dépendance affective à quelqu'un qui ne serait pas sur la même longueur d'onde que toi.

Bon ne te focalise pas sur ton tirage, c'est toi qui mène ta vie ! Il est clair que si vous êtes en décalage au niveau des sentiments, après 6 mois de relation ça peut faire peur, mais l'essentiel c'est que tu te sentes bien avec cette personne et dans cette relation, si ça n'est pas le cas c'est la qu'il faut se poser les bonnes questions.
Moua

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT