Embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Embauche

Messaggioda Boucle » Thu Sep 04, 2014 6:09 am

Bonjour,

La rentrée est arrivée et l'heure des choix commence déjà sonner. Je suis tiraillée depuis plusieurs mois, ne sachant pas quel chemin emprunter sur le plan professionnel. Deux possibilités s'offrent à moi: poursuivre la fac et terminer mon diplôme, ou accepter ce poste très intéressant directement?
Mes priorités sont axées sur une vie saine et épanouie.

La question posée au Tarot est donc:
Ce travail me conviendrait-il?

:Tar11U: :Tar03U: :Tar19U:
:TppfFR:

Je vous remercie pour votre lecture,
En espérant que la girouette présente dans ma tête puisse (enfin) se faire boussole :D
Bonne journée

Boucle
Boucle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Embauche

Messaggioda poozinou » Thu Sep 04, 2014 2:42 pm

a priori cela serait bénéfique pour toi, j'ai regardé ton dernier tirage (Re: La bonne voie?) et tu a exactement les deux mêmes cartes à la fin (III-XVIIII), sauf que maintenant l'impératrice du futur se retrouve au présent, il est temps de prendre le sceptre de l'impératrice (d'accéder à ce poste), tu a tout ce qu'il faut pour réussir dans ce poste (XI-III) qui a de forte chances de bien te plaire (XVIIII).
poozinou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Embauche

Messaggioda Boucle » Tue Apr 07, 2015 8:32 pm

Petit retour suite à ce post:

Je n'ai finalement pas obtenu le poste, j'ai complètement raté / saboté l'entretien (peut être que mon choix était fait par avance?). En tous les cas je ne le regrette pas, je ne me sentais pas prête et pas à l'aise à l'idée d'intégrer les lieux!

Je termine actuellement mes études, afin d'aller au bout de ce que j'ai entrepris :D

Merci pour vos lectures,
Bonne soirée
Boucle
Boucle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT