Faire de la Danse Contact

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Faire de la Danse Contact

Messaggioda westort » Thu Sep 04, 2014 5:32 pm

Bonsoir à toutes et à tous,

dernièrement une opportunité se représente régulièrement:
faire de la danse contact.
Il y a des jams toutes les semaines avec un échauffement avant mais les gens qui y vont sont assez préparés pour la plupart d'entre eux.

Bon ça me ferait du bien je pense car c'est un travail d'écoute, de lacher prise et d'initiative en relation avec les autres danseurs et de contact avec son corps et le corps des autres donc ça m'aiderait surement vu mes problématiques.

Et puis j'aime tout ce qui est danse mais depuis que j'ai arreté l'école de théatre et quand je me suis bloquée le dos il y a quelques années j'ai mis de la distance avec tout ça.

La raison pour laquelle je n'y cours pas: j'ai peur!

Ca met en jeu beaucoup de choses et de blocages pour moi, je voudrais réussir à y aller pour le plaisir meme si je sais qu'il y aura forcément un peu de peur a début.
Je veux plus utiliser la modalité de l'effort et de la lutte pas non plus l'évitement... oulala c'est dur de changer.

Qu'en pense le Tarot?

Faire de la danse contact

:Tar05U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfIT:

Est-ce le bon moment pour commencer?

:Tar10U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfIT:

On dirait que oui avec le Jugement.

Merci à ceux qui me liraont : )

Bonne soirée!
westort