Du virtuel au réel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du virtuel au réel

Messaggioda eiphos17 » Mon Sep 08, 2014 7:53 pm

Bonsoir,
Je sollicite votre éclairage sur mon présent :;
Inscrite sur un site de rencontre, une expérience de 6 mois, observation, rencontres ..
Un ras le bol des sollicitations ****, j ai décidé élargie ma recherche a la province proche .. La distance n étant pas un obstacle ..
Un profil a retenu mon attention ... Tout devenait évident ..
De mon point de vue, il fallait sortir du virtuel .. Refusant sa proposition d échanger sur Skype. Ce différent a mis fin a nos échanges.
Pourtant .. Cet homme retient mon esprit.
Existe t il une possibilité pour que cet homme se mette en lien a nouveau avec moi?

Je vous remercie pour votre lecture

:Tar16U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Du virtuel au réel

Messaggioda christine7 » Tue Sep 09, 2014 7:43 am

Salut Eiphos :wink:

eiphos17 ha scritto:Existe t il une possibilité pour que cet homme se mette en lien a nouveau avec moi?

je ne pense pas, non..il n'y a aucun homme dans ce tirage (si c'est l'ASN, sinon il est super agressif mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cet homme ? qu'en penses-tu, toi ?)
Par rapport à ta question, le tarot semble dire que la solution vient de la femme, en l'occurence de toi-meme.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Tue Sep 09, 2014 9:28 pm

Hello Christine 7

Merci pour la lecture, elle confirme la mienne et mon ressenti
Dans le monde virtuel, les hommes sont ils manifeste ? :)
Oui la solution vient de moi
Connaissant la solution, si je vais a lui, sera t il l accueillir avec bienveillance ?

Bises

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Wed Sep 10, 2014 10:10 am

bof, bof... :?

du coup je reviens sur ton 1er tirage et j'en modifie l'interpretation :

eiphos17 ha scritto:De mon point de vue, il fallait sortir du virtuel

je crois que tu as raison (c'est ce que l'on voit dans ce tirage) , mais à se demander du coup si le sites de rencontres , qui est virtuel, est le bon moyen pour toi ?
La papesse est cachée, dans l'ombre et ça ne colle pas avec ce dont l'Imperatrice (la femme realisée dans la matière) a besoin en ce moment j'ai l'impression...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda eiphos17 » Wed Sep 10, 2014 5:48 pm

C est vrai :!:
Disons que j ai des projets extrêmement concrets : j écarte tous les liens issus de ces sites en dehors des liens d amitié
Entre les sollicitations **** et les urgences sentimentales .. Il y a un vide qu aucun site ne parvient a combler :)

Faut il lâcher les pensées envers cet homme ?
Je sais .. J insiste :mrgreen: mais je parvenais a capter des infos de lui à distance comme si une connexion autre que virtuelle existe
Cela mérite de s y attarder

Bises
:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eiphos17

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT